heureux , cet aprem je sort de ma grotte des vosges pour aller faire un pti tour a nancy , par contre le temp sa a pas l'air d'être sa...
vive le mois de juillet :blink:
++terence
bestof4l a écrit :heureux , cet aprem je sort de ma grotte des vosges pour aller faire un pti tour a nancy , par contre le temp sa a pas l'air d'être sa...
vive le mois de juillet :blink:
++terence
Ouais pas cool le mois de juillet
Mais au moins je vais enfin retrouver ma couleur d'origine car après le WE au Mans j'étais tout foncé :blink:
Je crois que c'est ça qu'on appelle le "bronzage"Â
ah la je peux pas t'aider, cela ne m'ai jamais arrivé de bronzer
Toi non plus
Moi c'était la première fois
si une fois je crois, je fesais une vidange moteur sur la 406 et quand je suis sorti d'en dessou de la voiture ma copine ma dit "mais tu est tout bronzer!"
bestof4l a écrit :
si une fois je crois, je fesais une vidange moteur sur la 406 et quand je suis sorti d'en dessou de la voiture ma copine ma dit "mais tu est tout bronzer!"
euh non non, si tu est devenu tout noir d'un seul coup, sous une voiture, en train de faire une vidange, on appelle ça de l'huile.... :-°
ralala ces jeunes! il faut tout leur apprendre!!!
bestof4l a écrit :
si une fois je crois, je fesais une vidange moteur sur la 406 et quand je suis sorti d'en dessou de la voiture ma copine ma dit "mais tu est tout bronzer!" Â
euh non non, si tu est devenu tout noir d'un seul coup, sous une voiture, en train de faire une vidange, on appelle ça de l'huile.... :-°
ralala ces jeunes! il faut tout leur apprendre!!!
comment tu dis?? "huile"??bon ba je saurais mainetanan...
sa veut dire que ma copine ma menti...la garce!