[Prépa] Jackie
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Train reposé, on a pas été trop mauvais dans les prises de côtes
Remontage des barres de torsion, calées à 280mm (réglage d'origine comme donné dans la RTA) avec deux tiges filetées soudées sur cornière
On a ensuite grâce a ces tiges filetées, remonté la caisse de 3cm ça donne 268mm.
Reste plus qu'a mettre les nouveaux amortisseurs DELPHI DeCarbone Performance, et là je sens qu'on va bien galéré a les comprimer au max
:p
Photos du train remis en place mais les barres de torsions n'étaient pas encore remises
http://www.zimagez.com/zimage/11b24a7d3 ... 2e7a97.php
http://www.zimagez.com/zimage/229247611 ... f67c20.php
http://www.zimagez.com/zimage/31c9b11f3 ... 1d4ad9.php
http://www.zimagez.com/zimage/4eccfa6a9 ... 652dbf.php 
Ça ressemblait à ça avant
Remontage des barres de torsion, calées à 280mm (réglage d'origine comme donné dans la RTA) avec deux tiges filetées soudées sur cornière
On a ensuite grâce a ces tiges filetées, remonté la caisse de 3cm ça donne 268mm.
Reste plus qu'a mettre les nouveaux amortisseurs DELPHI DeCarbone Performance, et là je sens qu'on va bien galéré a les comprimer au max

Photos du train remis en place mais les barres de torsions n'étaient pas encore remises
http://www.zimagez.com/zimage/11b24a7d3 ... 2e7a97.php




Ça ressemblait à ça avant
Ça avance bien, même très bien. Hier soir on a commandé les nouveaux flexibles de frein, donc montage dans la semaine ^^Alors dans la continuité:
AVANT:
http://www.zimagez.com/zimage/dsc023143.phphttp://www.zimagez.com/zimage/dsc023155.php
APRÈS:
http://www.zimagez.com/zimage/dsc066031.phphttp://www.zimagez.com/zimage/dsc066042.php
Une couche de rustol et 2 couches de peinture noire antirouille
demain on remonte le train arr donc rehausse par la même occasion ^^
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Merci pour tes photos ^^
bon des news, les amortos ar sont presque montés, il y en a un de mis, le 2eme sera mis se soir je pense. On a du faire une piece expres pour pouvoir comprimer aux max l'amortisseur, car à la main c'est autre chose que ceux d'origine

http://www.zimagez.com/zimage/84e5d9f44 ... d8ephp.php
http://www.zimagez.com/zimage/f1faf30bf ... a2bphp.php 
pour le reste du taf, je vous mettrais des photos dans 15 jours (aux alentours du 18 aout) pour mon retour de vacances. Mon pere va continuer à bosser dessus
bon des news, les amortos ar sont presque montés, il y en a un de mis, le 2eme sera mis se soir je pense. On a du faire une piece expres pour pouvoir comprimer aux max l'amortisseur, car à la main c'est autre chose que ceux d'origine


http://www.zimagez.com/zimage/84e5d9f44 ... d8ephp.php


pour le reste du taf, je vous mettrais des photos dans 15 jours (aux alentours du 18 aout) pour mon retour de vacances. Mon pere va continuer à bosser dessus
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ils sont vraiment dur a comprimer même en ayant remonter le bras avec le cric, donc obligation de fabriquer une pièce spécifique pour le faire.J.Charles a écrit : Tu ne pouvais pas mettre un cric sous ton bras de torsion au lieu de comprimer ton amorto ? Ils sont si long et durs que ca ???
)=J.Charles
piece spé + Cric = Amortos indaplace
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Avec une bonne sangle, ils sont montables aussi, je l'ai fait 2 fois et une troisiéme a venir.JaY a écrit :ils sont vraiment dur a comprimer même en ayant remonter le bras avec le cric, donc obligation de fabriquer une pièce spécifique pour le faire.J.Charles a écrit : Tu ne pouvais pas mettre un cric sous ton bras de torsion au lieu de comprimer ton amorto ? Ils sont si long et durs que ca ???
)=J.Charles
piece spé + Cric = Amortos indaplace
Mais j'aime bien ton systeme aussi, tres malin


- lorenzoa62
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