[Téléthon] Soirée Brain Storming

Répondre
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

PS : Ah oui, et puis est-ce qu'il faut emmener des cou-vert(ure)s ? Des verres verts en verre ou en plastique blanc à pois rouges? Des vers de terre ? Des assiettes (désolée j'ai aps trouvé de rime en "er") ?
Ou alors on est équipé pour manger aux frais de la princesse (= Vince) ?

Ketchupy, t'es con ou t'as les vers ?
4Alpine
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4Alpine »

+ Vince (qui ramène le charbon et la bière)
+ Nico_78 (sais pas encore blink.gif )
+ Amsterixm (qui ramène ses fesses et des chips)
+ Lo (qui ramène Anaïs... et un big taboulé)
+ jmi (qui ramène des saucisses)
+ Philou (qui ramène des gateaux maisons)
+ MadMax (qui ramène des gâteaux apéritifs et du coca)
+ Les weetos (qui ramène leurs fraises, leur connerie, un frigidaire, une armoire à cuillère, un évier en fer, un poêle à mazout....Une tourniqueeeeeeeeeeeette, pour faire la vinaigreeeeeeeeeeeeeeeeeeette !) Et sinon, pour de vrai: sûrement un truc fait maison pour l'apéro, genre "pan con tomato", et sinon on sait pas encore, on a encore de l'eau de mer dans les oreilles et des courbatures aux chevilles...bah oui, on a palmé dur ce week!
...Mais ptêtre un ou deux camembert(s) parce que...ferme ta boîte à camembert ! Et aussi parce qu'au barbec c'est archi booooooooooooooooon !
Enfin on vous tient au courant ! (bzzzzztttz = bruit de l'électrocution parce que "courant électrique")
+ 4Alpine (qui ramène du Chablis et une salade composée)... Sinon, on sera 2 et il nous faudrait juste l'adresse exacte, si possible rapidement, histoire d'arriver dans les délais le dimanche midi. Je me reconnecte au plus tard vendredi... @++
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

wi en effet mon adresse :

49 Rue de la Madeleine
94230 Cachan

;)

++ Vince
Image
mr_weetos
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Dis-donc Vince, c'est bien RUE de la Madeleine ? Ou alors c'est IMPASSE de la Madeleine ?

Parce que sur le site de la RATP ils connaissent que l'impasse...:(

Est-ce que par hasard tu connais le n° de la ligne de métro (et l'arrêt tant qu'on y est!) qui est proche de chez toi ??

Sinon c'est pas grave, te prends pas la tête, on va se débrouiller, on est les rois du Marathon dans Paris ! ;)

La bise

Ketchupy :)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

et voila l'adresse :

http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&ge ... 18797&z=16 Google Map

^^

Connait pas le métro par contre :(

++ Vince
Image
mr_weetos
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Thanks Vince !

C'est bien ce que j'avais trouvé:
http://www6.ratp.info/Pivi/piviweb.php? ... =RATP_HOME RATP Boulogne --> chez Vince

La bise !

Ketchupy:)
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

+ Vince (qui ramène le charbon et la bière)
+ Nico_78 (sais pas encore blink.gif )
+ Amsterixm (qui ramène ses fesses et des chips)
+ Lo (qui ramène Anaïs... et un big taboulé)
+ jmi (qui ramène des saucisses)
+ Philou (qui ramène des gateaux maisons)
+ MadMax (qui ramène des gâteaux apéritifs et du coca)
+ Les weetos (qui ramène leurs fraises, leur connerie, un frigidaire, une armoire à cuillère, un évier en fer, un poêle à mazout....Une tourniqueeeeeeeeeeeette, pour faire la vinaigreeeeeeeeeeeeeeeeeeette !) Et sinon, pour de vrai: sûrement un truc fait maison pour l'apéro, genre "pan con tomato", et sinon on sait pas encore, on a encore de l'eau de mer dans les oreilles et des courbatures aux chevilles...bah oui, on a palmé dur ce week!
...Mais ptêtre un ou deux camembert(s) parce que...ferme ta boîte à camembert ! Et aussi parce qu'au barbec c'est archi booooooooooooooooon !
Enfin on vous tient au courant ! (bzzzzztttz = bruit de l'électrocution parce que "courant électrique")
+ 4Alpine (qui ramène du Chablis et une salade composée)... Sinon, on sera 2 et il nous faudrait juste l'adresse exacte, si possible rapidement, histoire d'arriver dans les délais le dimanche midi. Je me reconnecte au plus tard vendredi... @++
+ Vince78 ( qui ramène François78, du coca et des cotes à griller )

adresse de Vince:

49 Rue de la Madeleine
94230 Cachan
Bendix
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic

Message par Bendix »

Hello,
Je ne voudrai pas me taper l'incruste mais si je peux venir, ce sera avec plaizir, ou avec ma 4L, ou avec la 5 AT, ou la Re8, ou avec Vince 78 si il veut que l'on fasse un peut de mécanique sur la route!!!!!! :P

PS: Vince ya de la place pour ranger les voitures ou c'est a l'arrache dans la rue???

A+ B)
Image
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

et bien, il va y avoir du monde, c'est cool !

Pour la place des voitures, il y en aura dans la rue mais pas chez moi (on a déjà qlq véhicules à garer... ^^)

Par contre, vu le nombre, ce serait bien que tout le monde ramène un petit truc pour le barbeuc et à boire parce sinon on ne va manger que des apéros.. pas cool pour un barbeuc ;)

Pour précision, rendez vous à partir de Midi chez moi à l'adresse au dessus !

++ Vince

PS : le sujet principal restera tout de même le téléthon !! ;)
Image
mr_weetos
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

PS : le sujet principal restera tout de même le téléthon !!
...Ah... :( ...Zut... :ph34r: :P
Par contre, vu le nombre, ce serait bien que tout le monde ramène un petit truc pour le barbeuc et à boire
Bon, dans ce cas là on n'emmène pas l'évier en fer, ni le poêle à mazout.... ;)

Ketchupy :)

PS: Pour de vrai on emmènera certainement autre chose mais on sait pas encore quoi... :)
Répondre