il n'y a pas un post que tu écris qui ne me fasse pas rire
continu de même

Bon et ben puisque c'est comme ça, faudra aussi que vous me souhaitiez::-°Â ^^

Et ton 500ème message de malade mental! :-° ^^mr_weetos a écrit :Bon et ben puisque c'est comme ça, faudra aussi que vous me souhaitiez::-°Â ^^
- ma première dent de lait: 15 octobre 1985, en voulant manger une noix sans enlever la coquille
- mon opération de l'appendicite : 12 février 1992 (crise aiguë, j'ai pas su ce qu'il m'arrivait ! C'est ma maman qui est tombée dans les pommes au moment de la mise sous perf...Ils arrivaient pas à trouver la veine!)
- mes dents de sagesse: 20 mai 1997 (oui je sais j'étais déjà pas bien sage avant)
- ma première gamelle à vélo: 20 décembre 1986 (ben oui, l'hiver ça glisse!)
- mes premières lunettes (roses en plus !) : 3 mars 1986
- le jour où j'ai bu 4 biberons d'affilée : 3 avril 1984 (j'avais très faim!)
- ma première bronchite asthmatiforme : 6 juin 1988
etc.....
!!!!!
Merci les potes en tout cas !
La bise !
Ketchupy![]()

Y'a mm pas la première fois que tu as eu ta 4L, la première fois que tu as mis un poste sur vrally...Bon et ben puisque c'est comme ça, faudra aussi que vous me souhaitiez:
- ma première dent de lait: 15 octobre 1985, en voulant manger une noix sans enlever la coquille
- mon opération de l'appendicite : 12 février 1992 (crise aiguë, j'ai pas su ce qu'il m'arrivait ! C'est ma maman qui est tombée dans les pommes au moment de la mise sous perf...Ils arrivaient pas à trouver la veine!)
- mes dents de sagesse: 20 mai 1997 (oui je sais j'étais déjà pas bien sage avant)
- ma première gamelle à vélo: 20 décembre 1986 (ben oui, l'hiver ça glisse!)
- mes premières lunettes (roses en plus !) : 3 mars 1986
- le jour où j'ai bu 4 biberons d'affilée : 3 avril 1984 (j'avais très faim!)
- ma première bronchite asthmatiforme : 6 juin 1988
etc.....

QUOTE (Kelby @ Jeudi 24 Juillet 2008 13h56)
Bon sinon contente il fait beau ma panda est nikel.......! manque plus que les vacances allez le 9 aout c'est bientot!!!! Ramatuelle attend nous on arrive!
Fais gaffe...en Fiat t'es pas sûre d'arriver...
Signé un ex fiatiste
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité