Cyndie a écrit : coucou!!!
Bon je débarque de mon petit monde loin très loin de la planète terre, ce petit monde qui s'appelle Alzheimer.... et là je m'aperçois que Les Vrallystes se réunissent ce week end??? Génial ça!! Mais euh, j'ai une question.... Je ne crois sincèrement pas au téléthon, donc je n'ai pas envie de m'y impliquer, mais je me dis que passer du temps avec vous c'est très sympa, donc je me demandais si avec Nico on pouvait quand même venir?! On amènerait je ne sais pas quoi encore.... Mais euh?! C'est possible ou pas?! Siouplais!!
mouai...
je propose dans tous les cas une petite organisation pour la journée de Dimanche:
+ pendant le barbeQ, c'est les vacances, on parle de tout, la pluie, le beau temps... des 4L.. bref, quartier libre.
+ Par contre après le déj, il y aura un vrai atelier préparation du Téléthon, cela reste tout de même le fondement de cette journée. A ce moment la, les personnes venues pour le barbeQ pourront soit participer, soit ne pas déranger...
bref, tout le monde est le bienvenue pour cette journée mais il y aura réellement un bon moment consacré au Téléthon !
++ Vince