Manomètres VDO

Tableau de bord, sièges, volant...
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

busio a écrit : Tout a fait d'accord avec toi, on n'a jamais rien pour rien. Il faut mettre le prix pour être sur de la qualité !
heu attention, la qualité à un prix, mais le prix ne fait pas laqualité, ca arrive aussi de trouver des merdes très chères :P
busio
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par busio »

lastiqueur a écrit : Dîtes
les VDO il faut les commander en Allemagne ? :blink:
Wiwi, mais les gens on l'ai sérieux. En plus a part eBay, j'ai jamais trouve moins cher en VDO.
CAD
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2007, 2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par CAD »

Pascal a coulé une bielle sur sa 4L en partie à cause de sa sonde et mano de pression d'huile Conrad
le je trouve que tu accuses la sonde un peu gratuitement, elle disait peut etre des conneries mais moi je connais un equipage qui a peté une bielle (elle a meme traverse le carter en fonte...!) alors que température et pression d'huile n'étaient pas excessives....

@+ CAD
totomatic
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par totomatic »

Je viens d'acheter un mano aux Etats Unis qui comprends compte tour avec shift light, température d'eau et d'huile et pression d'huile... Pour moins de 70€ et s'est une bonne marque aux US !... Le problème c'est que si on commande de la France, il y a 95€ de frais de port... Domage !
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

aurais tu une photo pour nous montrer la bete ;)

++ Vince
Image
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

incapitalismwetrust a écrit : Pascal a coulé une bielle sur sa 4L en partie à cause de sa sonde et mano de pression d'huile Conrad....après c'est à vous de voir, soit vous testé les Conrad ou alors vous prennez quelques choses de plus serieux.
Ce n'est pas à CAUSE d'un instrument que tu coules une bielle! comme le dit CAD, tu peux avoir un coussinet qui a une faiblesse et même à bonne température et bonne pression d'huile il va lacher tôt ou tard, surtout que Pascal roulait souvent autour de 5000 tr/min avec sa boite courte...

J'ai une t° d'eau Equus et j'en suis très content :) pas de soucis pour le moment. La fiabilité doit aussi dépendre du montage...
totomatic
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par totomatic »

Je vous enverrais bien une photo, mais je n'arrive pas a l'integrer dans le post.. Comment on fait ?
Merci d'avance!
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

voila :

http://assos.efrei.fr/vrally4l/forum/vi ... .php?t=563 tuto pour les photos ;)

++ Vince
Image
totomatic
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par totomatic »

Merci pour le tuto... Et comme promis... Voici la bete !!

Image

+
Répondre