[ Vocabulaire ]
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
je ne peux qu'acquiescer au vue de mon niveau de vocabulaire Mécaniquerodolpher a écrit : Pis merde on peut dire saucisse de Morteau si on veux si tout le monde se comprend je voit pas ou est le soucis.

J.Charles pourra confirmer le nombre de pièces que j'appelle "truc" quand on bosse ensemble

++ Vince
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
Je me suis rendu compte qu'il ne faut pas trop en abuser non plus, après on sort des phrases dans le style : "là regarde, tu vis le truc la avec le bitonio et tu fous tout ça dans le bordel" ça devient vite ingérablevince a écrit : J.Charles pourra confirmer le nombre de pièces que j'appelle "truc" quand on bosse ensemble![]()

-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
les nouvelles générations de chaudronnier sont plus formalisé à utiliser le vocabulaire précis...rodolpher a écrit :Je me suis rendu compte qu'il ne faut pas trop en abuser non plus, après on sort des phrases dans le style : "là regarde, tu vis le truc la avec le bitonio et tu fous tout ça dans le bordel" ça devient vite ingérablevince a écrit : J.Charles pourra confirmer le nombre de pièces que j'appelle "truc" quand on bosse ensemble![]()
![]()
Mon point de vue, d'ici quelques années on passera pour une bille quand on dira : " Hey, GéGé, passe moi une baguette Rutile !! "
enfin bon, tout le monde se comprend c'est ça le principal !
++BeN