Perso, je préfère nettement la deuxième en jaune et orange, en plus ton dessin s'est affiné et c'est nettement plus dynamique
la forme sur la porte conducteur, je trouve ça encore un peu mastoc, l'aile avant : magnifique
Didier, ton numéro c'est le 18
Pour moi ce sera le 12
J'ai eu Didier au téléphone ce week end, il est en panne d'ordinateur depuis 3 semaines et pas d'autre accès à internet
Les travaux de préparation vont bon train, le bloc avant et le plancher de la 18 ont été greffés sur la coque de la 12, les renforts soudure de toute la caisse programmés pour la mi-juilet
J'ai fait de la place dans mon garage et j'ai pu rentrer la 12 jaune. Le démontage à démarré, intérieur, ouvrants, voiture perchée sur des chandelles, j'ai attaqué la transmission AR et le pont, il y a un gros travail de restauration de ces pièces, tous les croissillons, paliers, silent blocs à changer,
La suite bientôt
Bonjour à tous.
me revoilà après avoir changé la box, le transfo, et finalement l'ordi.
Les photos que nous envoie le team, de Siberie, sont tout simplement magnifiques et les récits nous donnent presque l'impression d'être avec eux.
De mon côté le travail avance mais moins vite que prévu.
En fait, j'ai passé une semaine à ajuster les coupes au milimètre et le vendredi midi, je me suis rendu compte que j'avais fais la voiture trop courte de 2,5 cms.
Comme dit le proverbe: trois fois coupé, trois trop court!.
La voiture est descendue de ses chandelles et repose sur ses nouvelles roues.