flope4 a écrit : Tu fais comment pour sortir les poussoirs sans déculasser ? :blink:
sinon, non ilsn'ont pas les mêmes profils, mais j'ai préfèré faire mes tests sur le 1100 avant de me lancer dans le 1400
Bah tu ne sortiras pas les poussoirs mais ils descendent suffisamment pour retirer l'AAC si tu retournes le bloc
J'suis pas sûr que tu profites beaucoup de la puissance du 1400 avec un AAC de 1100...
C'est pas bien bon de retourner un bloc je crois
Je ne compte pas mettre l'AAC du 1100 dans le 1400, rassures toi
Si j'ai sorti elui du 1100, c'est juste pour m'entraine et casser le 1100 plutôt que le 1400 si je devais casser un truc par inexpérience
Mais demain soir, je refais la même sur le 1400
se que tu fais Flope4, c'est génial de détaillé le démontage d'un moteur.
mais actuellement je suis au remontage et je voudrais savoir si quelqu'un sait ou on peu installer une sonde de préssion d'huile sur le 1400 tx car la je cale.
souris51 a écrit : se que tu fais Flope4, c'est génial de détaillé le démontage d'un moteur.
mais actuellement je suis au remontage et je voudrais savoir si quelqu'un sait ou on peu installer une sonde de préssion d'huile sur le 1400 tx car la je cale.
il me semble qu'il te faut une "tole sandwich" qui ce branche à la place du filtre à huile et sur laquelle tu vis justement ton filtre ... sur cette "entretoise" il y a un filtage qui te permet de placer ta sonde. mais parfois il faut faire une découpe de ta "contre aile" sinon tu ne pourra plus visser ou dévisser ton filtre sans sortir le moteur.
Enfin, je ne suis pas expert et je dis peut être des conneries ! attend les réponses des autres