Salut à tous,
Bon concernant le prix, malheureusement pas moyen de négocier, ils avaient un peu de monde sur le coup et même des etrangers.
Mais il faut pas oublier qu'avec il y avait une autre F6 simpar complète sans CG( dont le chassis est troué d'un peu partout) et pas mal de pièce dont 2 autres ailes arrière en fibre.
Concernant les plaques sous le capot je sais pas trop, comme l'auto n'est pas chez moi, j'ai juste vu une seul plaque mais elle a été peinte en blanc et j'ai pas encore pris le temps de regarder ca de plus près.
Mais en tout cas sur la carte grise la transformation teilhol est bien mentionnée, mais pas le 4X4.
Maintenant va falloir la rapatrier chez moi et ensuite ca sera boulot boulot.
Merci à tous.
PS1: Petite question concernant la collection mythique R4. j'ai vu que le modèle pick up était sorti en Janvier 2008 ce qui m'interesserait de l'avoir.
Y a t'il un bulletin de commande pour les anciens numeros dans les numeros actuels?
J'ai regardé sur internet mais j'ai pas encore toute confiance à donner mon num de carte bleu sur la toile.
Sinon j'irais directement voir chez un marchand de journaux.
PS2: je suis preneur de toute docs SINPAR et pick-up TEILHOL.
[PCN2010] sotreye: restauration du pick-up teilhol
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
- Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF
si tu as que la plaque teilhol c'est peut etre que le kit sinpar a été rajouté par la suite mais ca n'empeche que c'est une super bete que tu as la !
pour la Doc Teilhol malheuresement je crois que sa ne cours pas les rues vu le peu d'exemplaires sortis...
n'hesite pas a mettre plein de photos car on aime beaucoup ca ! ( et surtout moi qui essai de refaire ma teilhol !! ==>viewtopic.php?t=3022 ma Teilhol )
pour la Doc Teilhol malheuresement je crois que sa ne cours pas les rues vu le peu d'exemplaires sortis...
n'hesite pas a mettre plein de photos car on aime beaucoup ca ! ( et surtout moi qui essai de refaire ma teilhol !! ==>viewtopic.php?t=3022 ma Teilhol )
-
- Aventurier
Bon allez quelques photos en plus:
La bache qui a quelques petits trous et la lucarne arrière en plastique a moitié translucide qui est mort.

L'interieur, va y avoir besoin d'un bon nettoyage.

Le dessous qui a l'air fort sain.

Et la donneuse d'organes de pièces Sinpar

@durango: tu as les eclatés teilhol ? si tu les veux j'ai pu les recuperer.
Personne n'est abonné a la collection "mythique R4" ???
La bache qui a quelques petits trous et la lucarne arrière en plastique a moitié translucide qui est mort.

L'interieur, va y avoir besoin d'un bon nettoyage.

Le dessous qui a l'air fort sain.

Et la donneuse d'organes de pièces Sinpar

@durango: tu as les eclatés teilhol ? si tu les veux j'ai pu les recuperer.
Personne n'est abonné a la collection "mythique R4" ???
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
- Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Aventurier
Ok Durango je t'envoie ca dès que je peux ! (si tu pouvais m'envoyer la doc 2CA ca serait cool !)
@petibonohm: en fait je voulais savoir si il y avait un bulletin de commande pour les anciens numeros dans les facicules.
Pour les photos des miniatures j'en ai recupéré sous tous les angles sur internet, donc ca ira ! Merci quand meme !
@petibonohm: en fait je voulais savoir si il y avait un bulletin de commande pour les anciens numeros dans les facicules.
Pour les photos des miniatures j'en ai recupéré sous tous les angles sur internet, donc ca ira ! Merci quand meme !
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Aventurier