J'aurais une question pour mon tout nouveau kit sinpar Je voudrais mettre des croisillons neufs dessus, mais ça se trouve où, et comment ça se change, ces bêtes là ?
Slt pour ls enlever c'est pas compliqué, tu vire les clips, tu pousse un coté pour faire ressortir l'autre, ensuite tu enlève les cages à aiguilles. Pour remonter faut faire gaffe à ce que les aiguille reste bien à leurs place et tu passe le croisillon dans les deux parti(attention il y a un sens pour le passer) et tu replace tes cages.
J'espère que je suis compréhensible mais bon tu vera sur le tas moi je l'ai fait et j'ai pas eu trop de problèmes.
Yes, la technique de corentin est la bonne (c'est la seule d'ailleurs ) Pour décaler les croisillons, tu peux utiliser 2 douilles, une plus grande que la cage, et une autre pour pousser de l'autre côté...
Normalement les aiguilles ne bougent pas si elles sont bien graissées (ca colle )
Le problème de chez somac c'est qu'il n'ont plus grand chose et c'est cher(le pont est à 700€ je crois) Pour les croisillons prend les chez un vendeur de roulement-fourniture auto sa sera moins cher et ils ont en plus d'autre pièces interessante--> il me manqué un "demi support de croisillon" j'ai reussi à le trouver sans problème.
corentin a écrit : Le problème de chez somac c'est qu'il n'ont plus grand chose et c'est cher(le pont est à 700€ je crois) Pour les croisillons prend les chez un vendeur de roulement-fourniture auto sa sera moins cher et ils ont en plus d'autre pièces interessante--> il me manqué un "demi support de croisillon" j'ai reussi à le trouver sans problème.
Corentin
J'ai le téléphone du gars qui s'occupe de sinpar, j'appèlerais pour voir ce qu'ils ont encore et les tarifs, c'est le genre d'infos qui sont sympa à avoir
au moins on aura une base pour comparer avec les autres fournisseurs