Voila après un petit week end avec jungly les photos arrive de mon coté
Le coucher de soleil
Jmi qui teste le nouveau toit ouvrant
Puis le coup de la panne 22h30. Du coup rapide diagnostique pour un mécano comme jmi... Verdict pb avec les masses mais il fait froid donc nous sommes rentré par la route sans aucune lumières. Heureusement que les picard connaissent les appel de phares pour nous indiquer les flics pfiou
trop bon la photo ou je suis planté ds les galets =) (le coté gauche était vmt bien creusé...)
bon, pr la panne ça va qu'on était en haut d'une cote...du coup, pr démarrer, on m'a laché dans la descente =)
En meme temps, c'est normal que j'ai qq souci élec : la boite à fusible se ballade, les cosses pour les feux ont pris de la peinture, pis pr l'ARR, la masse a été tiré à l'arrache...mais ça roule, c'est ce qui compte !! (je reverrai ça au calme, un soir, après le boulot)
Slt je sais pas si ton problème de masse est résolu mais si tu avais démonté la masse regarde si tu l'a pas remonté sur la boite au lieu de la mettre sur la colonne de direction c'est ce que mon copi avait fait à algeciras et on est allé jusqu'au bateau sans phares.