(z'avez jamais remarqué qu'il nous manquait un smiley LOL?
[Le Souk] Tout et rien
-
nickie
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Pitoyable.. à la hauteur du personnage...
Il n'a jamais rien fait de sa vie et ne sait que pomper ce qui marche...
on a mis plus de 2 ans à créer cette communauté... ce n'est pas avec sa mentalité pour ni celle de ses pôtes que ca marchera !
bref, inintéressant et mentalité de gamin. Ca ne vaut même pas la peine de chercher plus loin
++ Vince
Il n'a jamais rien fait de sa vie et ne sait que pomper ce qui marche...
on a mis plus de 2 ans à créer cette communauté... ce n'est pas avec sa mentalité pour ni celle de ses pôtes que ca marchera !
bref, inintéressant et mentalité de gamin. Ca ne vaut même pas la peine de chercher plus loin
++ Vince
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) :
De retour de Bretagne!!! Week end super agréable!!! le Festival Interceltique de Lorient c'est vraiment excellent mais je suis KO!! En fait, lors de week ends comme ça, il ne faut même pas espérer dormir!!! lol C'est pas que ça fait du bruit, c'est que bah tu passes ton temps dehors, tu veux tout voir et du coup bah tu te couche tard et te lève tôt... Mais honnetement ça vaut vraiment le coup!! C'est à faire, j'ai adoré ça!!! Par contre, les cornemuses résonnaient encore dans ma tête hier soir sur le trajet du retour!!
L'année prochaine j'y retourne et Nico nous le fait en kilt!

L'année prochaine j'y retourne et Nico nous le fait en kilt!
-
Kelby
- Renard du Désert

-
Kelby
- Renard du Désert

-
vtimd
- Renard du Désert

Un w-e seulement !!!Cyndie a écrit : De retour de Bretagne!!! Week end super agréable!!! le Festival Interceltique de Lorient c'est vraiment excellent mais je suis KO!! En fait, lors de week ends comme ça, il ne faut même pas espérer dormir!!! lol C'est pas que ça fait du bruit, c'est que bah tu passes ton temps dehors, tu veux tout voir et du coup bah tu te couche tard et te lève tôt... Mais honnetement ça vaut vraiment le coup!! C'est à faire, j'ai adoré ça!!! Par contre, les cornemuses résonnaient encore dans ma tête hier soir sur le trajet du retour!!![]()
L'année prochaine j'y retourne et Nico nous le fait en kilt!![]()
![]()
![]()
Non mais ça ne va pas du tout ça !
Le FIL dure 10j ... en bretagne on fait la fete sur une semaine pas sur un w-e tout de même ! mdr
Dommage on ne sait pas croisé au Fest noz.
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

Bah oui je sais...
Mais on travaille nous monsieur alors difficile de poser des jours!!! Mais on espère se rattraper l'année prochaine!! Et oui, on ne s'est pas croisé mais on a cherché!!
Hum par contre l'heure de midi approchant je commence à avoir faim et je repense aux patates de mémé!!!!! trop bon!
Hum par contre l'heure de midi approchant je commence à avoir faim et je repense aux patates de mémé!!!!! trop bon!
-
vtimd
- Renard du Désert

Mais eux ... moi aussi je bosse, je bossais meme le dimanche matin alors que j'étais au FIL !!!Cyndie a écrit : Bah oui je sais...Mais on travaille nous monsieur alors difficile de poser des jours!!! Mais on espère se rattraper l'année prochaine!! Et oui, on ne s'est pas croisé mais on a cherché!!
Hum par contre l'heure de midi approchant je commence à avoir faim et je repense aux patates de mémé!!!!! trop bon!![]()
(je me demandais pourquoi il pleuvait ce w-e ... mais maitenant que Cyndie est parti et qu'il fait beau ...je sais !)
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

-
vtimd
- Renard du Désert

Ba non la il fait beauCyndie a écrit : :waw: Comment t'es méchant d'abord!!! Et je suis sûre que c'est couvert!!! Non mais en plus tu es mauvaise langue! Il faisait plutôt pas trop mauvais samedi... il y avait même du soleil!!!![]()
tu faisais quoi au FIL?
Qu'est ce que je faisais au FIL ? .... ba que veux tu y faire ... boire avec modération (mais c'est qui ce modération je ne le trouve jamais !) et danser aux differents Fest noz.