je dois avouer que le filtre est jolie...
++BeN
[Pres] Ma 4L de tous les jours
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Pour être sûr de l'entraxe, j'avais pris un tambour avec moi, au moins pas de doute possible. Donc je suis bien le seul du foto a avoir ces jantes???
Je suis aussi très content de mez derniers achats, le volant est bien mieux que mon vieux Formuling abimé.
Pour le filtre, il sort tout simplement d'Ebay, j'ai cherché un bon moment un filtre adaptable sur un 32 mais trouvé et pas trop cher, je l'ai payé 14.50€ port compris mais c'est pas un "bon" filtre, il est beau mais niveau filtration ça se limite aux 4L qui restent sur route.
Par contre, je sais pas si je balance le lien, j'ai envie de faire mon petit encu**....................................mais non je déconne
:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=010 Filtre à air Camembert pour cox coccinelle
J'ai essayé de régler un peu mon carbu ce soir, mais c'est la merde, la vis de richesse est très peu accessible.
@+
Je suis aussi très content de mez derniers achats, le volant est bien mieux que mon vieux Formuling abimé.
Pour le filtre, il sort tout simplement d'Ebay, j'ai cherché un bon moment un filtre adaptable sur un 32 mais trouvé et pas trop cher, je l'ai payé 14.50€ port compris mais c'est pas un "bon" filtre, il est beau mais niveau filtration ça se limite aux 4L qui restent sur route.
Par contre, je sais pas si je balance le lien, j'ai envie de faire mon petit encu**....................................mais non je déconne

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=010 Filtre à air Camembert pour cox coccinelle
J'ai essayé de régler un peu mon carbu ce soir, mais c'est la merde, la vis de richesse est très peu accessible.
@+

R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Globe-Trotter
-
- Drogué à VRally 4L
Tout d'abord, il faut pas un filtre en 32mm mais en 52-53mm, et ensuite tu cherches, tu cherches, tu poses des questions aux vendeurs pour savoir la taille et tu finis par trouver le bon.

-
- Drogué à VRally 4L
Salut,didinette a écrit :Vraiment très sympa tes jantes. N'étaient elles pas en vente dans le dernier 4L magazine ???
Une fois refaite, ta titine aura fier allure avec :wub:
C'est bien celle là, elles y étaiant déjà dans l'avant dernier numéro mais il n'y avait pas le département, et dès que j'ai vu que c'était proche de chez moi, je les ai prises. Vous pouvez donc maintenant savoir combien je les ai payés.
Elles ont mêmes commencées à être restaurées, j'ai décapé ce qu'il restait de peinture au karscher hier aprèm, j'ai fini trempé jusqu'au os

Je compte finalement polir les voiles et juste poncer les centre pour faire propre:

Mon carbu ne s'ouvrant pas à fond, j'ai refait mon premier système tout pourri par un truc plus sérieux, il s'ouvre toujours pas entièrement mais déjà un peu plus et ça marche déjà beaucoup mieux et avec un bruit trop bon dans les tours!!! :wub: :wub:
@+

-
- Drogué à VRally 4L
Salut......
Vraiment pas la patate ces deux derniers jours, j'ai fait une bêtise et je suis vraiment pas content de moi, je vais vous expliquer.....
Samedi soir, je suis allé à une petite soirée camping avec de vieux potes avec ma 4L, je peux vous dire qu'elle a plue à tout le monde surtout à la gente féminine. Mais plus tard dans la nuit après que tout le monde ait consommé une bonne quantité d'alcool et j'étais dans un très sale état, ma 4L a servit de sono et d'éclairage, on était tous autour de ma voiture quand un drame est survenu: une copine est monté sur mon capot pour danser et je n'ai pas eu de meilleure idée que de la suivre....
Et ouais au lieu de la dégager direct, j'ai cru que mon capot supporterait mes cent kilos plus les quelques dizaines de ma copine mais je me suis trompé: capot totalement défoncé et quelques bosses sur le toit, quel idiot j'ai été :x :x :x j'ai envi de m'exploser la tête contre un mur. Un LP n'a aussi pas résisté mais ça c'est pas grave.
Je suis donc passé chez le carrossier ce soir et il m'a dit qu'il pouvait tout reprendre mais il vaut mieux que je trouve un capot en bon état, il va me faire un devis, j'espère que ça va pas trop douiller, vous pensez que ça peut revenir à combien de redresser un toit + peinture toit/capot????
Je vais donc aller poster une petite annonce pour un capot mais avant il faut que je passe par le topic Pas heureux voir même créer le topic Jesuisungrosconetj'enaimarredefairedesconneries.
En plus de ça elle tourne pas très bien, le starter se tire tout seul :blink:
:blink: et fait caller le moteur au ralenti.
Désolé de faire un poste aussi long mais il fallait que je vous explique mon petit soucis avant de passer une annonce, je ferais peut-être des photos si motiv' de faire des photos du massacre débile.
@+ Max qui déprime parce qu'il a cabossé sa ptit 4L chérie....
Vraiment pas la patate ces deux derniers jours, j'ai fait une bêtise et je suis vraiment pas content de moi, je vais vous expliquer.....
Samedi soir, je suis allé à une petite soirée camping avec de vieux potes avec ma 4L, je peux vous dire qu'elle a plue à tout le monde surtout à la gente féminine. Mais plus tard dans la nuit après que tout le monde ait consommé une bonne quantité d'alcool et j'étais dans un très sale état, ma 4L a servit de sono et d'éclairage, on était tous autour de ma voiture quand un drame est survenu: une copine est monté sur mon capot pour danser et je n'ai pas eu de meilleure idée que de la suivre....

Je suis donc passé chez le carrossier ce soir et il m'a dit qu'il pouvait tout reprendre mais il vaut mieux que je trouve un capot en bon état, il va me faire un devis, j'espère que ça va pas trop douiller, vous pensez que ça peut revenir à combien de redresser un toit + peinture toit/capot????
Je vais donc aller poster une petite annonce pour un capot mais avant il faut que je passe par le topic Pas heureux voir même créer le topic Jesuisungrosconetj'enaimarredefairedesconneries.
En plus de ça elle tourne pas très bien, le starter se tire tout seul :blink:

Désolé de faire un poste aussi long mais il fallait que je vous explique mon petit soucis avant de passer une annonce, je ferais peut-être des photos si motiv' de faire des photos du massacre débile.
@+ Max qui déprime parce qu'il a cabossé sa ptit 4L chérie....

-
- Petit Baroudeur
-
- Drogué à VRally 4L