[Pres] Ma 4L de tous les jours

Répondre
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

tu sais, y'en a qui se prenne des talus en espagne, qui se prene des talus tout court, qui claque des bielles, qui font des tonneaux, qui case des boites sinpar... etc etc, donc tu vois, t'es pas le seul à avoir cassé quelque chose (même bêtement) ;)

c'est rien un capot, tu vas trouver sans problème. c'est juste encombrant :P

courage

++Lo
la4lasami
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par la4lasami »

moi aussi mon capot a subit une de c'est soirée
c'est sur c'est couillon mais ça fait des bon souvenir de delire entre pote
meme si en regardant les bosses on peut pas s'empécher de ce dire qo'on a etait vraiment con

bon courage pour la reparation en espérent que ça fasse pas trop mal a ton compte en banque
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Le mien aussi a pas resisté a ma connerie hier après midi comme un con je pose mon capot sans les charnières ni fermer je vais un tour dans mon champs le capot ce barre il c'est coincé entre ma roue avant et il était contre mon chassis donc pas le choix imposible de le sortir donc j'ai étais obligé d'y rouler dessus résultat moi aussi je cherche un capot :angry: :angry: :angry:

<span style='font-size:13pt;line-height:100%'>[EDIT J.Charles] Gauthier tu as eveillé mon attention et je vais pas te lâcher jusqu'à ce que tu t'exprimes correctement sur ce forum !
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

moi je dis la nana j espere qu elle est passe a la casserole !!! bah oui quoi quite a niquer un capot autant que ca serve a quelque chose :D
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

ça c'est limite !! MDR !

mais je suis d'accord :P :P :P

++BeN
mermoz
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction

Message par mermoz »

:-° :-°
charlo4L
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par charlo4L »

je l'aurai tué la gonzesse! depuis quand on monte sur les capots de 4L maintenant? sans blague!!!! merrrde!!!!! je m'excuse. :P

c'est couillon cette histoire. ça montre bien que l'alcool C'EST DE LA MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!
VIVE L'ORANGINA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D lol

allez bon courage pour les réparations! ;)

@+ charles
vandbast
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par vandbast »

Ah c'est sûr que l'alcool fait faire des erreurs mais pas d'inquiétude. Si tu veux ya un capot tout neuf (ou presque) dans la casse à coté de chez moi. Et j'espère pour toi t'as au moins eu droit à une sieste crapuleuse pour tant de désagréments. Allez courage tout fini par s'arranger. )=
Cid4
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cid4 »

ha oui ! c'est c'est....... :( . ca va s'arranger ! :)
t'as un peut de taf a venir. courrage!
a+ ;)
Max05
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC

Message par Max05 »

Salut,

Une semaine après ma connerie, je le prend déjà plus à la légère, ça empêche pas de rouler mais faudra pas qu'elle reste comme ça trop longtemps.

Ca aurait pu être bien pire, imaginé si j'aurai eu la bonne idée de faire un pti tour de 4L et ben elle aurait pu finir dans un arbre et là plus de 4L du tout.

Pour la copine pas réussi à conclure, mais la prochaine fois je lui demanderai si il y a pas moyen qu'elle participe aux frais de carrosserie en nature !!! :P :P

Sinon, j'ai un nouveau capot acheté 30€, il a juste une ptite bosse de rien du tout:

Image
Image

J'ai aussi virré le ciel de toit:

Image

Pas contre, j'ai plus d'idée pour faire ouvrir mon carbu en grand, je sais pas si je vais pas passer au carbu de R5, plus simple d'adaptation. En ce moment elle avance vraiment mal, c'est presque pire que le 28: l'accélérateur reste bloqué, le starter se tire tout seul :blink:, le papillon s'ouvre pas en grand, je peux pas rouler comme je veux et ça m'énerve :angry: :angry:

@+
ImageImage
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
Répondre