[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
nico_78
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par nico_78 »

D'ailleurs, me suis tellement éclaté au trophy que c'est un sanctuaire!!! Je ne l'ai pas nettoyé! elle a encore plein de sable dedans!!!!! heureux.png Et la marque des gouttes d'eau du col de tichka sur le tableau de bord!!
mdr, ah oué quand même... Enfin si elle ne bouges plus, je veux bien ses jantes :-°
nico_78
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par nico_78 »

Cyndie a écrit : Ah parce que le week end du brainstorming ils étaient long???  :blink:  :-°  Ok....  :P
Pareil je n'avais pas remarqué :P
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

nico_78 a écrit :
D'ailleurs, me suis tellement éclaté au trophy que c'est un sanctuaire!!! Je ne l'ai pas nettoyé! elle a encore plein de sable dedans!!!!! heureux.png Et la marque des gouttes d'eau du col de tichka sur le tableau de bord!!
mdr, ah oué quand même... Enfin si elle ne bouges plus, je veux bien ses jantes :-°
:rouge: bah oui.... D'ailleurs ça commence à râler en fait... Mon frere veut passer l'aspi dedans mais j'ai pas le coeur de le faire!!! :(
Et non tu n'auras pas ses jantes, je les aime beaucoup moi ses jantes! (mais enfin, ce sont les lauréates hein?! les autres étaient à Alix) Mais bon, non, je ne donnerais pas les pieds de mon bébé!! :x :P
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Ben au lieu de regarder les photos tout seul dans ton coin en faisant l'huître, Lypertrophie, tu pourrais ptêtre les poster, non ? :-° :-° :-° :P :P :D :D
;)

Sinon Cyndie, y a pas erreur sur la date du post d'Alix ? Parce qu'il me semble que je l'avais déjà vu un peu après votre retour ! :blink: :blink:

Allez, je retourne à mes bailleurs de fond !

Ketchupy :)
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

mr_weetos a écrit :

Sinon Cyndie, y a pas erreur sur la date du post d'Alix ? Parce qu'il me semble que je l'avais déjà vu un peu après votre retour ! :blink: :blink:

Allez, je retourne à mes bailleurs de fond !

Ketchupy :)
Mdr! Possible qu'il ai déjà été posté.... Mais la date est bonne.... Non non c'est juste que ça rumine visiblement!!! :-° :P :P Donc je suis si horrible que ça au point de lui pourir la vie et de faire qu'elle quitte le forum? :blink: Hum.... C'est bon ça!!! J'adore! B) :P
Bibitrulli
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Bibitrulli »

C'est vrai que passer un trophy en se prennant la tête avec son copilote, c'est pas génial, mais avant tout, le 4L trophy est une oeuvre humanitaire et de découverte et donc l'esprit de compétition n'est que secondaire....

Mieux vaut partir avec quelqu'un qui a les même envie et le même esprit.
Enfin je dis tout ça mais je ne ferais que mon premier trophy en 2009 .... B)
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

oui mais le truc c'est qu'en fait on était en décembre et qu'on avait plus de copilote ni l'une ni l'autre! Donc bah ça c'est fait comme ça!
Mais il ne faut pas croire, on a pas passé notre temps à nous engueuler hein!!! Bon en même temps j'ai Alzeihmer mais 6 mois après, moi ce que je retiens du trophy, c'est juste les paysages, la super ambiances avec les autres équipages VRally (Jmi, Amandine...), les ptits déj' improvisés au bord de la route avec le nutella! :P Bref toutes ces petites choses qui font que je me suis tellement fait plaisir que je ne souhaite pas le refaire, parce que je ne retrouverais surement pas la même ambiance!
Honnêtement, tu vas adorer faire le Trophy! ;)
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

C'est pourtant pas difficile :

- un super pilote
- un super copilote
- une superbe 4L (F4 blanche Velux, Wahoo de préférence :D )
- des supers potes trouvé sur un super forum

=> un super raid où l'on s'éclate que ce soit pour le coté sportif ou humanitaire à moins que ce ne soient les 2 à la fois :o !

edit : ne pas oublier les apéro à l'arrache (et à larrache aussi :P ) sur les pistes et/ou l'autoroute (avec modération évidemment)

ps : mais c qui ce modération !!! :P :P :P
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

vtimd a écrit : C'est pourtant pas difficile :

- un super pilote
- un super copilote
- une superbe 4L (F4 blanche Velux, Wahoo de préférence :D )
- des supers potes trouvé sur un super forum

=> un super raid où l'on s'éclate que ce soit pour le coté sportif ou humanitaire à moins que ce ne soient les 2 à la fois :o !
et bien ca c'est du positivisme, ca fait plaisir !

c'est tout ce qu'il faut retenir de ce genre d'aventures de folie !

++ Vince

PS : à un moment il faut arreter de se prendre la tête... je sais que nous sommes nombreux et donc que nous ne pouvons pas tous nous entendre dnas la vie de tous les jours mais bon on est aussi la autour d'une passion, le reste n'a pas besoin d'être exposé sur la place publique !
Image
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

oui tu as raison, désolé! :rouge: pas taper...lol mais bon, il fallait que je réagisse! lol sinon après ça rumine et boom ça explose!! :P (là je sais pas pourquoi je me fais l'effet d'être le couscoussier dans je ne sais plus quel film des sous doués, avec la bombe dedans! :D )

Non mais là pour le SCM, j'ai LA solution : un breton, mon chéri! C'est la meilleur des solutions! Au pire je l'echange sur place si ça va pas! Avec ses yeux bleus il doit valoir cher!!! :P :P :P
Répondre