Sympa ta titine!
Pour te donner un avis concernant le changement de moteur, moi je usis parti du meme moulin quand j'ai eu la mienne.
J'ai pas torp réfléchi et ai mis un moteur de savane, donc un 956cc.
Pour faire le trophy, je pense que tout le monde sera d'accord, avoir un 1100 ou un 956 ne change pas grand chose. Le 1100 te donne une bonne allonge par-contre dans les cotes, les 956, donc avec boite courte comme la mienne, sont plus performants.
Je pense a ça quand je me remémore les petites cotes sympas du coté de Grenade!!
L'année ou je l'ai fait, y'en avait une qui n'avait que 3 vitesses alors tu vois!
Si tu as peur de la vérif avant de partir, soit tranquille, tu en as tellement qui arrive avec des caisses dans un état, style le capot qui n'a qu'une charniere :ph34r: , tu passes a l'aise.
Passer de 845cc a 956cc par exemple, on n'appelle pas vraiment ça la course a la puissance
Même aprés d'ailleurs, pour le CT lors de mes ballades chez moi, vers ton école d'ailleurs, aucun souci!
Voilà!!