Salut,
en surfant un peu je suis tombé sur http://www.greenpatch.ca/fr/accueil ça et malgré quelques tests diffusés sur leur site (après tout un fake est facilement réalisable) je me demandais si ça ne sentait pas trop ....
... L'ARNAQUE !
Qu'en pensez-vous ?
Greenpatch
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
-
- Nomade
Le rôle du patch reste assez flou, il n'est pas expliqué clairement l'action de celui-ci. Il laisse seulement supposer qu'il limite l'effet des ondes. Cependant pour cela il devrait diminuer l'émission et la réception donc pour moi c'est un gros fake. Par ce que dans le cas contraire il empêcherait le tél de fonctionner normalement et donc de téléphoner dés lors à quoi sert le téléphone ...
:waw: grosse connerie
-
- Renard du Désert
c'est ce que je me suis dis, s'il bloque (une partie) des o.e alors le téléphone fonctionne moins bien voir plus du tout dans certaines zones de réception difficile.vandbast a écrit : Le rôle du patch reste assez flou, il n'est pas expliqué clairement l'action de celui-ci. Il laisse seulement supposer qu'il limite l'effet des ondes. Cependant pour cela il devrait diminuer l'émission et la réception donc pour moi c'est un gros fake. Par ce que dans le cas contraire il empêcherait le tél de fonctionner normalement et donc de téléphoner dés lors à quoi sert le téléphone ...
Mais cela veut dire que ton phone marchera plus, donc tu ne l'utilisera plus, donc ce sera bénéfique pour ta santé !!!

-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
-
- Renard du Désert
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
j'ai pas réussi à trouvé ce qu'ils vendent, mais apparement ça marche super bien!
j'aime particulièrement les images de caméra thermique:
oh mon dieu, le telephone chauffe mon visage comme un micro-ondes!
ou alors le fait de plaquer quelque chose contre ma peau fait monter la temperature de la zone de contact d'un demi degré, chaipo

j'aime particulièrement les images de caméra thermique:
oh mon dieu, le telephone chauffe mon visage comme un micro-ondes!

ou alors le fait de plaquer quelque chose contre ma peau fait monter la temperature de la zone de contact d'un demi degré, chaipo

-
- Petit Baroudeur
Alors d'après ce que j'ai vu sur le site ce patch émet une onde de faible puissance et de phase opposé à l'onde émise par le téléphone, d'après eux cette onde aurait un effet bénéfique sur le corps humain qui lui permettrait de mieux réagir aux ondes électromagnétiques.
Bon je m'y connais pas assez en médecine pour savoir si c'est vrai
Voilà pour moi c'est une entreprise qu'essaye juste de profiter de la polèmique actuelle sur les portables. Si on voulait vraiment se protéger suffirait de mettre à jour et de respecter certaines normes
Bon je m'y connais pas assez en médecine pour savoir si c'est vrai
Déjà ils sont mauvais en calcul : 1000 fois moins puissante alors qu'on passe de 2W à 0.01.....:ph34r: Ensuite je comprend pas trop le + ou - 2WLe patch ne possède pas de source d'énergie directe (pile) car il utilise la puissance de l'onde incidente (±2W), pour générer une micro-onde déphasée de ±0,01W. Cette onde aussi appelée « Onde Anti-stress » est plus de 1000 fois moins puissante que celle qui lui a donné naissance et, assez puissante pour être reconnue et traitée par les mécanismes physiologiques d'adaptation naturels.
Ouais en gros c'est juste un isolant placé entre le téléphone et le visage. Mais bon faudrait placé la pastille sur le haut parleur (là où ya forcément contact), du coup pas facile pour entendre ^^Lors de l'utilisation, le GreenPatchâ„¢ bloque en partie la pénétration des ondes dans le corps et, capte la chaleur engendrée par les ondes électromagnétiques incidentes et celle générée par votre téléphone ; il en résulte ainsi une baisse significative de la chaleur au niveau du visage (voir résultats du test DAS).
Voilà pour moi c'est une entreprise qu'essaye juste de profiter de la polèmique actuelle sur les portables. Si on voulait vraiment se protéger suffirait de mettre à jour et de respecter certaines normes