[Le Souk] Tout et rien

Pour parler de tout et de rien
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

lol! bah c'est balot ça!!! Mais tu peux pas te faire une sorte de cuillere avec un gobelet en plastique?
nico_78
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par nico_78 »

mr_weetos a écrit : Bientôt midi... J'ai trop faim et sors mon tuperware avec ma salade de pâtes...Et je cherche bien et ne trouve pas de fourchette...
Bingo, clap clap clap on applaudit, j'ai zappé les couverts en préparant mon pique nique ce matin.
Ah et puis j'ai pas non plus mon ptit truc de camping bien pratique mini-fourchette-cuillère) qui est toujours dans mon sac...Normal j'ai changé de sac.
J'ai que mon opinel...Haem :blink:

Ok, bon, ben je vais commencer le pique-nique le plus long du monde en mangeant ma salade...Avec les doigts !...Parce que les pâtes en question, ce sont des coquillettes... Wowowowowowo !!!

Bon ap tout le monde ! A cette allure j'y suis encore à 17h !

La bise

Ketchupy :)

PS : après, au menu j'ai yaourt et compote, ça va être drôle !
Tu nous préviens quand tu as fini :P
Silone
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Silone »

Manger avec une carte ça le fait ? :P
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

Mission "je mange avec les doigts comme quand j'avais 3 ans" réussie ! Je répète, mission "je mange avec les doigts comme quand j'avais trois ans" réussie!

Bon, ben ça me fera moins de vaisselle ce soir !

La bise !

Ketchupy :)
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

:waw: Je viens d'avoir LA crise cardiaque du moment!!! :waw: C'est trop horrible!!! Il pleut, bon passons... Mais il y a de l'orage et j'ai horreur de l'orage!!! Ca me fait trop peur!!!! :'( Et là, il y a eu l'éclaire et le tonnerre à claqué tout de suite, avec un vieux bruit métalique!!!! Mais un truc énorme!!!!! :waw: J'en ai mal au coeur!!! :(

Non mais sérieux, je peux pas être toute seule dans mon bureau avec un pareil orage!!!!!!!! :rouge:
jmi

Message par jmi »

...passe en dessous du bureau...
nico_78
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par nico_78 »

Cyndie a écrit : :waw: Je viens d'avoir LA crise cardiaque du moment!!! :waw: C'est trop horrible!!! Il pleut, bon passons... Mais il y a de l'orage et j'ai horreur de l'orage!!! Ca me fait trop peur!!!! :'( Et là, il y a eu l'éclaire et le tonnerre à claqué tout de suite, avec un vieux bruit métalique!!!! Mais un truc énorme!!!!! :waw: J'en ai mal au coeur!!! :(

Non mais sérieux, je peux pas être toute seule dans mon bureau avec un pareil orage!!!!!!!! :rouge:
tu comprend maintenant ce que vince et laurent ont ressenti en ouvrant le moteur de jmi ^^
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

mdr les mecs!!!! alors pour ce qui est de passer sous le bureau, euh non! :D En plus c'est là qu'il y a les fils éléctriques!!! :blink:

Sinon,oui, je comprends ce qu'ils ont ressentis!! :P

Vivement ce soir que je sois avec Nico ou tranquile à la maison!! :'( J'aime pas l'orage!!!!!!
Non mais ça va, je ne sais pas où il est tombé pour faire un pareil bruit mais pas de fumé, pas de sirènes... Je pense que c'est bon!

Remarque, à Paris je crains pas grand chose....?! Hein? :o
clemynou
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus prometteur (2010)
Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
Ecole/Professions : Cuisinier

Message par clemynou »

on dirait ma soeur quand elle était plus jeune :P
elle venait dormir dans ma chambre tellement qu'elle avait peur :-°
Image Image Image
Student Challenge 2012 : 4L kawa
Pilote: Clemynou
Co pilote: Didinette
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

Ouais mais j'ai toujours eu peur et ça ne passe pas!! pourtant je trouve ça super joli les éclaires!!! Mais c'est plus fort que moi, ça m'angoisse! :(
Quand j'étais petite et qu'il y avait des orages, quand je jouais à la barbie dans ma chambre, je prenais vite fait 1 barbie et 3 vetements et je courrais jouer dans le salon auprès de ma mère! :P Et je m'éloigne des fenêtres en général quand il y a un orage! :D
Répondre