Max05 a écrit : C'est bien dommage d'ailleurs, les jantes de 1.6 sont très loin d'être moche, il leur manque à la rigueur un pouce de diamètre.
Ah les GTI des 80's; 205 GTI, R5 AT, S5 GTT, Golf 1 GTI .... que des voitures qui me font rêver
@+
Ah oui une belle 1.6 toute d'origine :wub:
Je préfère ça qu'une 1.9 !
Ah vivement que je m'achète une petite bombe mais j'hésite toujours: R5 A ou AT, ou 205 GTI voir un GTTurbo mais je suis moins fan. Sur les nombreuses petites routes de chez moi où les flics ne traînent pas trop: !)= !!
J'ai encore rien décidé et je pense pas acheté une voiture sportive tout de suite, j'ai déjà 2 bagnoles et mes parents font une crise cardiaque si j'en ramène une troisième mais je les prépare petit à petit.
Et puis j'imagine même pas l'assurance....
J'aimerai trouver quelque chose que l'on croise pas à chaque coin de rue: c'est pour ça que la R5 AT me plaît; des R5 même normales, j'en croise tout les 36 du mois.
Honnêtement une R5 AT n'a pas énormément d'intêret, le moteur marche pas mal mais le châssis est loin d'être au top, commande de boîte exécrable etc...
Faut une peugeot pour avoir une voiture qui tient la route : 205 GTI 1.6 (moins piégeuse que la 1.9) ou 106 XSI (ça tue ça :wub: )
Pour l'assurance à ton nom, avant 2-3 ans de permis n'y compte même pas