On verra quand je pourrais l'achetais pour l'instant ma 4L me suffit pour faire le con sur les petites routes, bon qu'à la descente parce qu'à la montée, j'observe le paysage!
En suivant tes conseils, je partirai bien sur une 205 1.6l 115ch.
Et le GTT, vous en pensez quoi???
[Le Souk] Tout et rien
-
Max05
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
wiggys92
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus râleur (2007)
- Type(s) de voiture(s) :
Full stock la GTI heinMax05 a écrit : En suivant tes conseils, je partirai bien sur une 205 1.6l 115ch.
Et le GTT, vous en pensez quoi???
Jamais essayé de GTT, il parait que ça marche mieux qu'une GTI, tenue de route moins piégeuse mais il faut avouer que c'est quand même assez moche
Enfin il faut avoir un peu de plomb dans la tête pour ces voitures, sinon c'est platane au bout d'un mois :ph34r:
-
Max05
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant la plus belle collection de voitures (2010, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : 4l's, R5A, Clio RS, 205 GTI, Dodge WC
Ca je te le dirais quand je l'aurais, peut-être des jantes PTS mais au prix que ça vaux je suis moins tenté. Après c'est joli une GTI d'origine, pas besoin de kit Kékétuning ou d'aileron Tropmohe.wiggys92 a écrit :Full stock la GTI heinMax05 a écrit : En suivant tes conseils, je partirai bien sur une 205 1.6l 115ch.
Et le GTT, vous en pensez quoi???Clignos oranges etc...
Jamais essayé de GTT, il parait que ça marche mieux qu'une GTI, tenue de route moins piégeuse mais il faut avouer que c'est quand même assez moche
Enfin il faut avoir un peu de plomb dans la tête pour ces voitures, sinon c'est platane au bout d'un mois :ph34r:
Perso c'est le tableau de bord du GTT qui me donne envie de vomir après dehors ça passe.
R5 Alpine 80' Clio RS 05' 4l Rose TX Sinpar 4l Blanche 86' 4l Grise 89'
205 GTI Glace Gt Turbo Glace Dodge WC51 Glace
-
El Tanko
- Routard

Oh ben tiens j'ai reçu du mailing.
Quel culot! :waw: il m'étonnera toujours. ^^
yannou
Quel culot! :waw: il m'étonnera toujours. ^^
Bonjour à tous et à toutes,
Vous voulez participer au 4L Trophy, vous en revenez, vous cherchez une Renault 4L, vous vendez votre R4, vous avez besoin de conseil sur la préparation de votre voiture, vous êtes confronter à des problèmes techniques sur votre Renault 4L. Venez tous nous rejoindre sur notre forum qui deviendra le votre!!
...
Afin de pouvoir poster des messages, vous devrez vous enregistrer, si vous avez le moindre soucis, toute l'équipe du forum vous fera le plaisir de vous aider.
A très bientôt à tous,
L'équipe du forum.
yannou
-
bestof4l
- Routard

en vla une bonne!fredenuk35 a écrit : Oh ben tiens j'ai reçu du mailing.ÂÂ
![]()
Quel culot! :waw: il m'étonnera toujours. ^^Bonjour à tous et à toutes,
Vous voulez participer au 4L Trophy, vous en revenez, vous cherchez une Renault 4L, vous vendez votre R4, vous avez besoin de conseil sur la préparation de votre voiture, vous êtes confronter à des problèmes techniques sur votre Renault 4L. Venez tous nous rejoindre sur notre forum qui deviendra le votre!!
...
Afin de pouvoir poster des messages, vous devrez vous enregistrer, si vous avez le moindre soucis, toute l'équipe du forum vous fera le plaisir de vous aider.
A très bientôt à tous,
L'équipe du forum.![]()
yannou
si c'est pas de la concurence sa...
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
tient je suis curieux.
Par quel biais as tu reçu ce mail ? t'es tu inscrit sur leur forum ou autre ?
Parce que si ce n'est pas le cas, il y a piratage de mailing liste et donc, il est bon pour en prendre plein la gueule
Il va enfin peut etre comprendre qu'on ne joue pas avec la loi francaise.
Je vais me faire un plaisir de le couler, ca lui apprendra àse foutre de notre gueule et à profiter d'une communauté sur laquelle il crache !
Y'a vraiment des connards sur terre, ca donne réellement pas envie de se casser les couilles pour des cons !
++ Vince
PS : s'il y a d'autres personnes qui ont reçu ce mail, merci de me tenir informé
Par quel biais as tu reçu ce mail ? t'es tu inscrit sur leur forum ou autre ?
Parce que si ce n'est pas le cas, il y a piratage de mailing liste et donc, il est bon pour en prendre plein la gueule
Il va enfin peut etre comprendre qu'on ne joue pas avec la loi francaise.
Je vais me faire un plaisir de le couler, ca lui apprendra àse foutre de notre gueule et à profiter d'une communauté sur laquelle il crache !
Y'a vraiment des connards sur terre, ca donne réellement pas envie de se casser les couilles pour des cons !
++ Vince
PS : s'il y a d'autres personnes qui ont reçu ce mail, merci de me tenir informé
-
clemynou
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
-
bestof4l
- Routard

-
nickie
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
nah, à mon avis il à juste ecrit à tous les gens à qui il avait déjà parlé, moi il m'a recruté 2 fois sur MSNvince a écrit :
PS : s'il y a d'autres personnes qui ont reçu ce mail, merci de me tenir informé![]()
la 2eme fois je me suis dit qu'il devait faire ça à du monde pour pas s'apercevoir qu'il m'avait déjà dit tout ça la veille
j'y ai dit que je réfléchirai, j'ai pas envie de devenir un argument commercial non plus
alex: hey ca va?
moi: ça fait aller
moi: quoi de neuf?
alex: oh bah
alex: je me suis fait tej de vrally comme t'a pu le voir
moi: hm?
moi: virer?
alex: ouéoué
alex: j'étai pas d'accord avec les principes du gourou
moi: moi j'me souviens de la fois ou tu voulais une nouvelle section pour montrer ton 4x4
alex: ouéoué enfin bref
alex: c rien
alex: j'ai gueuler un bon paquet de fois
alex: alros j'ai monté un new forum
alex: alors viens d'inscrire!!!
alex: ...
moi:
alex: 4l trophy / anvciennes /prepa de ouf
alex: on ve de tout dessus
alex: des petites anonces a n'importe quel prix
moi: ben faut quelques mécanos balaize et ça marchera
moi: sinon....
alex: ouéoué
alex: avec de la bonn ambiance
moi: à voir
-
vince
- Pilier

- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
quel blaireau.. le jour ou il créera qlq chose lui même....
Après chacun fait ce qu'il veut, perso si son forum marche tant mieux pour lui en toute honneteté.
Par contre, il ne faut pas qu'il se fiche de notre tête en diffusant des contenus propriétaires VRally sinon, les menaces qu'ils m'ont faites se retournerons contre eux.. et ce sera trop jouissif pour moi !
++ Vince
Après chacun fait ce qu'il veut, perso si son forum marche tant mieux pour lui en toute honneteté.
Par contre, il ne faut pas qu'il se fiche de notre tête en diffusant des contenus propriétaires VRally sinon, les menaces qu'ils m'ont faites se retournerons contre eux.. et ce sera trop jouissif pour moi !
++ Vince