[PRES]"SpeedyGonzales"+ 2 sans noms=> Junior

Répondre
junior_49
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par junior_49 »

Bon...Bah j'ouvre mon titinoscope à moi...Mais j'ai un poil honte quand je vois le boulot effectué par des foux furieux genre "Cultur'aid"... Moi, j'aimerai bien faire de même, mais j'en serais bien incapable...(déjà que j'ai du mal à donner un nom aux différentes pièces de ma 4L alors faire tout ça...)

Donc bon...Spa graff, OSEF comme dirait l'autre...

Je fini donc cette petite présentation textuelle avant de me lancer dans les quelques trop rares photos en lançant un avis de recherche: Recherché, mort ou vif, un petit nom sympathique pour ma trelle... Reconnaissance éternelle en récompense!

Bon.Fini la branlette, à vos chaussettes!

Il s'agit d'une petite trelle R1126 de 76, petit moteur...(je crois que la description est complète??)

Image

Image

Mais ce que j'aime bien, c'est l'intérieur d'origine...Rouge comme ça, ça péte... ^^

Image

J'aime bien aussi le volant... :wub: :wub: :wub:

Sinon, niveau boulot, bah ya un trou dans la caisse, toutes les rotules, les flexibles de freins et autre à changer... En bref, le premier boulot, c'est de remettre le moteur en route, changer tout plein de pièces pour simplement lui faire passer le CT...La préparation pour le désert, c'est pas pour demain la veille...

Mais p-ê ne sera-t-elle pas du tout préparé sur j'acquiers la simpar de l'annonce... :-°
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Aie ça pique les yeux le rouge !

Sinon en voyant ta plaque et en voyant l'état du moteur, on pourrait lui trouver le nom de RAt crevé ! :P :P
albathom
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par albathom »

Assez d'accord avec Vince78 pour le nom... Qui est de plus original!
Mais pour l'intérieur moi j'aime vraiment beaucoup ce petit style... Vintage!
Enfin bon courage pour la prépa et tout et tout... T'en fait pas moi non plus j'y connais rien, je crois qu'on sera plusieurs au départ à avoir des voitures de touristes!
junior_49
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par junior_49 »

Enfin bon courage pour la prépa et tout et tout... T'en fait pas moi non plus j'y connais rien, je crois qu'on sera plusieurs au départ à avoir des voitures de touristes!
Cool...^^ Faut qu'on devienne pote alors... lol

Sinon, pour la proposition de RAt crevé, on va dire que c'est pas tip top moumoutte... :-° Surtout qu'en plus, ça marche pas, parce que c'est la plaque de l'ancien proprio, et comme j'ai pas refais la CG... J'aurais 3 lettres... :P (manquerai plus que là, je tombe sur RAT en toute lettre... :x (on en est encore aux A** chez nous...donc spa gagné... :P )
fabien
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par fabien »

Salut!
Moi j'aime bien ce style!
Et puis t'en fais pas, a part quelques modifs qui peuvent te rendre bien service, comme un 2eme ventilo et des plaques de protection bien sur, il n'est pas utile d'avoir un arceau, des sieges baquais qui sont un vrai bonheur qd tu decide de dormir dans titine :-° ...
Un bon entretien avec remise a neuf des pieces de direction et suspension suffit a faire le trophy. Meme ton petit moulin te menera au bout s'il est propre!!

Cependant, du as du chemin mais ça va te permettre de t'amuser... ou pas :P
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

coucou!!! :D

Bah moi, vu la couleur, ta voiture me fait plus penser à un schtroumpf
!!!! (j'ai vérifié l'orthographe! :P )
junior_49
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par junior_49 »

Cyndie a écrit : coucou!!! :D

Bah moi, vu la couleur, ta voiture me fait plus penser à un schtroumpf !!!! (j'ai vérifié l'orthographe! :P )
Oué, c'est une bonne idée, mais elle ne va pas rester longtemps de cette couleur...^^

Sinon, pour la préparation, j'ai un gros avantage avec ce moteur...C'est que je ne suis pas emmerdé par le radiateur et le ventilo... Le ventilo étant branché en direct sur le moteur, pas de risque qu'il flanche...

Je vais déjà avoir suffisamment de boulot avec tout le reste...Pas besoin de rajouter ce genre de détail...^^

Pis ce qui m'attriste, c'est qu'il va falloir que je change les sièges (pas d'appuis tête...) Donc je vais perdre ma belle couleur rouge... :'(

Vivement que j'arrive à choper un partenariat avec le renault de chez moi pour pouvoir faire vérifier la mécanique par quelqu'un qui s'y connait!!!Mais spa vraiment gagné... :'(
bestof4l
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par bestof4l »

fait gaff avec le ventilo en direct...ton moteur va metre plus de temp a chauffer donc si tu lui tire dans la gueule quand il est encore froid...justement aforce il va flancher ;)
junior_49
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par junior_49 »

Ya besoin d'attendre beaucoup pour qu'il chauffe? Qu'est-ce que tu entends par moteur chaud? Parce qu' honnêtement, il me parait qu'il chauffe relativement très (trop?) vite (pour avoir posé ma main comme un gland sur l'aile qui contiens le silencieux du pot d'échappement, je sais de quoi je parle... :P )
rodolpher
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000

Message par rodolpher »

Le silencieux est d'ans l'aile pas étonnant que ça chauffe. Si tu veux te débarasser de tes sieges rouges je connais une adresse ou tu peux poster ça.

Ce qui me fais le plus peur c'est qu'il me semble que c'est une 6volts. Me trompe je?

Et tes essui glace il marchent ? J'ai un doute
Répondre