Vous pensez pas que ce serait mieux de plus en parler ??
Je comprends que ça te touche Vince. Mais vu son comportement, ça vaut pas la peine d'épiloguer là dessus. Nous avons tous cerné le personnage à titre perso.
Il a essayé de me recruter aussi sur MSN, rien que le fait qu'il soit venu m'a donné envie de même pas jeter un coup d'oeil.
Comme disent certains...A bon entendeur...
++
[Le Souk] Tout et rien
-
slooptoot
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
El Tanko
- Routard

- Type(s) de voiture(s) :
Non, t'inquiètes pas, c'est juste que j'ai plusieurs adresses mails , dont une qui me sert à vendre mes pièces.vince a écrit : tient je suis curieux.
Par quel biais as tu reçu ce mail ? t'es tu inscrit sur leur forum ou autre ?
Parce que si ce n'est pas le cas, il y a piratage de mailing liste et donc, il est bon pour en prendre plein la gueule
Il va enfin peut etre comprendre qu'on ne joue pas avec la loi francaise.
Je vais me faire un plaisir de le couler, ca lui apprendra àse foutre de notre gueule et à profiter d'une communauté sur laquelle il crache !
Y'a vraiment des connards sur terre, ca donne réellement pas envie de se casser les couilles pour des cons !
++ Vince
PS : s'il y a d'autres personnes qui ont reçu ce mail, merci de me tenir informé![]()
Il a dû choper çà sur le site du 4L trophy ou ailleurs, c'est pas plus compliqué.
Ne nous énervez pas (au merde, j'aurai jamais cru vous dire çà un jour!
Sécuriser bien le site, et pis pour le reste, je lui souhaite bien du courage.
Je suis allé y faire un tour sur son site de m*§#*, et j'ai vu le pseudo d'un membre BEN.
Alors, je suis parti!
:ph34r:
yannou
p.s: Mais oui je te kiffe grave petitbonhom! ^^
-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
bestof4l
- Routard

-
jmi
bon, à mon avis, ça sert à rien de parler de ce que fais alex. il a monté son forum, tant mieux pour lui, s'il arrive à faire qqchose c'est cool pour lui. Ou peut-être il se rendra compte du travail que ça représente, qu'un forum seul ne peut pas se tenir debout s'il n'y a pas de structure administrative (genre une assos), etc etc.
on peut juste déplorer le manque d'originalité dans le concept, mais c'est la preuve que VRally4L est une communauté qui fonctionne, car quand il y a "concurrence", c'est que l'idée est bonne.
Il a fallu du temps pour construire VRally tel qu'on connait aujourd'hui, du temps et du boulot (bien avant que j'arrive même) et la communauté et l'ambiance s'est créé avec des membres toujours plus motivés, ouverts et ayant un but commun : s'éclater ensemble.
VRally et le site d'alex n'ont pas les mêmes objectifs et n'ont pas la même philosophie, c'est comme pour le trophy/SCM, 2 optiques différentes, à chacun de choisir sa vision des choses.
Ce qui est sur, c'est que pour ma part, je passe de bons moments avec les membres de la communauté, et que même des personnes qui a priori n'aimaient pas la 4L et tout ça en sont devenus fan, et ne souhaite qu'une chose : acheter une 4L !
Pour terminer, je dirais juste que VRally4L ce n'est pas qu'un forum, il y a tout un tas de chose derrière, une image que l'on véhicule à chaque sortie, autour du drapeau, avec nos stickers, polaires...etc. VRally n'est pas juste 2 ou 3 admin/modérateur, mais c'est l'ensemble de la communauté, pour preuve, les "grands" ne sont pas là en sortie, et nous représentons VRally.
Voila ce que je voulais dire...
EDIT : ne soyons pas plus bête qu'eux, ça ne sert à rien d'aller pourir leur forum, ça sert à rien de les faire chier, continuons tranquilement notre bout de chemin...
on peut juste déplorer le manque d'originalité dans le concept, mais c'est la preuve que VRally4L est une communauté qui fonctionne, car quand il y a "concurrence", c'est que l'idée est bonne.
Il a fallu du temps pour construire VRally tel qu'on connait aujourd'hui, du temps et du boulot (bien avant que j'arrive même) et la communauté et l'ambiance s'est créé avec des membres toujours plus motivés, ouverts et ayant un but commun : s'éclater ensemble.
VRally et le site d'alex n'ont pas les mêmes objectifs et n'ont pas la même philosophie, c'est comme pour le trophy/SCM, 2 optiques différentes, à chacun de choisir sa vision des choses.
Ce qui est sur, c'est que pour ma part, je passe de bons moments avec les membres de la communauté, et que même des personnes qui a priori n'aimaient pas la 4L et tout ça en sont devenus fan, et ne souhaite qu'une chose : acheter une 4L !
Pour terminer, je dirais juste que VRally4L ce n'est pas qu'un forum, il y a tout un tas de chose derrière, une image que l'on véhicule à chaque sortie, autour du drapeau, avec nos stickers, polaires...etc. VRally n'est pas juste 2 ou 3 admin/modérateur, mais c'est l'ensemble de la communauté, pour preuve, les "grands" ne sont pas là en sortie, et nous représentons VRally.
Voila ce que je voulais dire...
EDIT : ne soyons pas plus bête qu'eux, ça ne sert à rien d'aller pourir leur forum, ça sert à rien de les faire chier, continuons tranquilement notre bout de chemin...
-
J.R
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
-
nickie
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
-
chappman84
- Routard

-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

Tout le monde s'en fou hein, mais je viens de passer un petit bout de temps sur copains d'avant.... Bah je me suis pris une énorme claque!!! :blink: looool Il y a pas mal de nanas avec qui j'étais au collège/lycée qui ont eu des gamins! 23 ans, voir même plus jeune... Ca fait tout bizare... On a pas du tout le même parcours....
-
slooptoot
- Routard

- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar