:blink: Ben disons que je ne t'aurai pas imaginé comme ça... :-°
Autant vince 78 à la style qui correspond avec sa trelle autant toi...
Belle collec en tout cas (ça c'est pour faire passer la pillule )
J.Charles a écrit : Je vais être obligé de mettre une belle photo beau gosse maintenant pour pas que vous pensiez tous que je suis un gros manouche ...
Toi, beau gosse, c'est pas une photo, c'est un toshop ! :ph34r:
nico ^^
PS : je t'aime mon JC
PS 2 : vivement le weekend que tu mettes des photos de ton boulot parc'que pour le moment on raconte que de la merde sur ta galerie
J.Charles a écrit : Sinon au moment du passage à une nouvelle brosse ... l'accroche était un peu plus forte et ca meuleuse a un peu glissé sur mon pantalon j'ai eu chaud !
Voilà j'ai pas l'impression d'avoir beacoup avancé mais c'est vraiment fastidieux le brossage ... puis j'ai perdu pas mal de temps à courrir à droite à gauche ...
J'ai fait pareil mais avec mon t-shirt... J'ai bien eu chaud aussi ^^
Sinon pour le travail effectué c'est clair qu'on a l'impression de pas avancer mais c'est hyper long à faire mais après on est tranquille pas mal de temps je pense ^^
Ben moi mon petit frère l'a fait direct sur son bras mais c'était une brosse sur perceuse c'est moins hard mais il c'est bien arrangé quand même.
Bien ton châssis sa avance bien.
un peu en miette cette "titine"... ca me rappelle nos nuits de boulot à faire la même chose.. je suis pas sur que ca me motive encore ces petites choses la ^^
Quand je vois le taff qu'il te reste je te souhaite plein de courage et je réitère... si besoin d'aide, je suis la