P***** fait chi** mon boulot à la con!!!!!!!!!!!!!

C'est pas possible de faire autant de fautes d'orthographe et d'écrire aussi mal le français!!!!!
Je sais pas moi, t'apprends ça en maternelle qu'il faut des points à chaque fin de phrase!!! Tout comme on ne met pas de majuscule après 2 points!!!! Et toute la ponctuation, tu ne la mets pas parce que ça fait joli!! Et les virgules, c'est pas à chaque fin de mot!!! :x :x
Voilà mon petit coup de gueule!!! Juste pour me destresser un bon coup parce que là ça gave! 210 pages à corriger, je n'en suis qu'à la page 22 et ça me gave déjà au plus haut point!
Dire que le mec il s'est relu en plus!!! Mais ses phrases elles ne veulent rien dire!!! Il met tout plein de grands mots pour faire bien mais au final c'est que du charabia qui ne veut rien dire!

En plus, ça veut tellement rien dire que lui même se perd et ne fini pas ses phrases!!!!!
En plus c'est à moi de finir son boulot pendant qu'il est en vacances! Je dois me taper le choix et l'insertion des photos! :x A ça tu rajoute le fait que je dois retranscrire des interviews pour des personnes trop féniaces pour prendre des notes!!!!!!!!!!!!
Ca me gave!!!!!
Bon voilà, là je pense que ça ira mieux....

merci!