Choix de tôles de protection.
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- Renard du Désert
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pour une plaque avant, rien de plus simple pour les côtes.
Les c^tes sont déjà sur le forum mais je les remets car la flemme de chercher..
100x50 avec un pliure à environ 15cm devant. 4 trous pour fixer sur la traverse de boite et la plaque calée entre le chassis et la barre anti rouli pour la maintenir derrière.
CF ma galerie, ca marche très tres bien et c'est vraiment le plus simple
++ Vince
Les c^tes sont déjà sur le forum mais je les remets car la flemme de chercher..
100x50 avec un pliure à environ 15cm devant. 4 trous pour fixer sur la traverse de boite et la plaque calée entre le chassis et la barre anti rouli pour la maintenir derrière.
CF ma galerie, ca marche très tres bien et c'est vraiment le plus simple
++ Vince
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- Renard du Désert
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- Habitué
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Je viens d'envoyer un dossier pour le choix des épaisseurs et du matériau avec tests de résistance des matériaux sous un logiciel qui s'appelle CATIA de Dassault Systèmes.
Le logiciel vous pourrez le trouver sur le net ou l'acheter pour quelques milliers d'euros.
Si J.Charles fait vite vous l'aurez assez vite à disposition dans la partie Dossiers.
Le logiciel vous pourrez le trouver sur le net ou l'acheter pour quelques milliers d'euros.
Si J.Charles fait vite vous l'aurez assez vite à disposition dans la partie Dossiers.
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- Routard
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Salut,
J'ai hâte de consulter ton dossier, tu as réalisé les calculs en dynamique (simulation d'impact) ??
A titre perso je roule en plaques alu, car je considère que c'est mieux que l'acier.
Au pire sur ton alu, tu auras des arrachages de matière. La plaque acier elle va se déformer et (selon tes fixations) forcer sur le châssis.
Sans aller jusqu'aux 8mm, 6mm alu est le meilleur compromis prix/efficacité.
++
J'ai hâte de consulter ton dossier, tu as réalisé les calculs en dynamique (simulation d'impact) ??
A titre perso je roule en plaques alu, car je considère que c'est mieux que l'acier.
Au pire sur ton alu, tu auras des arrachages de matière. La plaque acier elle va se déformer et (selon tes fixations) forcer sur le châssis.
Sans aller jusqu'aux 8mm, 6mm alu est le meilleur compromis prix/efficacité.
++
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- Habitué
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- Habitué
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