[MOTEUR]Changement de moteur

Moteurs, réglages et pignons
Rs01
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Message par Rs01 »

Non c'est impossible, c'est plus simple de changer de voiture... et il y a vraiment peu d'utilité de passer d'un 956cc à un 1108cc
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Dav
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Message par Dav »

Il n'y a pas de grosse différence de perf entre les deux moteurs? C'est pour le trophy...
durango
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Message par durango »

t'aura aucun soucis avec un 956 bien preparé durant le trophy car meme si la cylindré est a inferieur a celle d'une GTL, la boite est differente et compense ce manque ;)
nickie
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Message par nickie »

la puissance du moteur est la même, mais le 1108 à 2 fois plus de couple, stout :P


mais on peut fairel e trophy avec un 782 :D
Dav
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Message par Dav »

oki merci pour vos réponses rapide !! :D

Du coup je vais voir si je restaure ma 1108cc ou si je restaure la 956cc.

En gros un carrossier m'a dit qu'il allait refaire les longerons de ma 1108cc, il commande les pièces toutes faite sauf que cela vient d'allemagne et j'ai un peu peur du délais :rouge: du coup je prévois un plan B :)

Quand j'aurais le temps je ferais un tininoscope de toute mes 4L
memphis59
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Message par memphis59 »

je déterre un peu ce topic pour être sûr de ce que j'ai lu à travers le forum. ^^

->Alors pour déposer le groupe boîte / moteur sur une trelle faut aussi déposer la crémaillère ? et rien d'autres.

sur la rta, précise t-il bien la méthode à suivre ? ( faut que je m'en trouve une d'ailleur ! )

merci ;)
mermoz
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Message par mermoz »

moi j avais deposer le radiateur , faut enlever les cardan ,la traverse et je crois que c est tout
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alvinflumox
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Message par alvinflumox »

pour sortir le moteur (et la boite ca va de soit):
démontage des cardans, de la crémaillère, du radiateur, durites, cables et supports moteur et boite

...et hop dehors. c'est tout.

mais un peu de recherche sur le forum et tu aurais trouvé toute les réponses ;) vu le nombre de personne qui l'ont déjà fait...

++Lo
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