Ok pas de problème.
Si tu a besoin de pièces tu peu me demender si j'ai ce que tu veu pas de problème.
GAUTHIER
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Avec une clan, tu peux rouler au SP95 sans souci, l'additif n'est pas obligatoire.
nico ^^

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Ok, merci de me le dire !
Bon aller j'ai quand même deux petites questions au passage, j'ai remarqué que j'avais pas de feu de recul, c'est obligatoire pour le CT ?
Même si c'est pas obligatoire je pense en mettre un, est-ce que le faiseaux est près ou faut le faire ?
Merci et désolé pour ces questions encore.
Nico qui à encore fait un tour cette aprem de sa trelle
(en toute légalité bien sur... :-° )
Bon aller j'ai quand même deux petites questions au passage, j'ai remarqué que j'avais pas de feu de recul, c'est obligatoire pour le CT ?
Même si c'est pas obligatoire je pense en mettre un, est-ce que le faiseaux est près ou faut le faire ?
Merci et désolé pour ces questions encore.
Nico qui à encore fait un tour cette aprem de sa trelle


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Non de ce que je me souviens, nous n'avons pas de capteur dans notre 4L.
Mais je pense que mettre un feu de recul ca casse un peu le mitte des vieilles voitures. On met déja tellement de bidouillage dedans alors faut pas trop abuser
++Lorenzo
Mais je pense que mettre un feu de recul ca casse un peu le mitte des vieilles voitures. On met déja tellement de bidouillage dedans alors faut pas trop abuser

++Lorenzo
4l trophy 2009 - 2010 - 2011 et en route pour le 2017 :lol:
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Ca va, avec les Protos de folie qu'il y a sur le forum, c'est pas moi avec mes jantes alpine et mon feu de recul qui vais "casser le mite des vieilles voitures"
Puis même vu que c'est pas obligatoire pour le CT, je m'en passerais, j'ai des choses plus urgentes, les freins par exemple, j'ai enlevé les roues avants et donc mes disques B)( je pensais pas avoir des disques... B)
) sont morts.
Nico.


Puis même vu que c'est pas obligatoire pour le CT, je m'en passerais, j'ai des choses plus urgentes, les freins par exemple, j'ai enlevé les roues avants et donc mes disques B)( je pensais pas avoir des disques... B)

Nico.
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