ouais je me doutais que ce serait cher, mais c'est vraiment le plus costaud que je connaisse et en lequel j'ai confiance, et pour le plancher de ma future rodeo, planqué sous la coque, je veux du costaud pour pas que ça reparte en sucette, et pour ça je vois que le produit qu'on recommande pour les ballasts des bateaux
je veux pouvoir laisser ce châssis sur une plage battu par les vagues pendant 10 ans et le retrouver entier après
quand j'en aurai fini avec lui, ce sera techniquement envisageable
edit: j'ai trouvé ce qui couine dans ma cloche !
d'abord j'ai eu envie de chercher un eventuel boulon ou merdouille tombée dedans, donc je leve la voiture, me glisse dessous , et oh! surprise! pas de ttrou au fond de la cloche
je dois avoir 5 cloches, toutes trouées, sauf une , comme par hasard!
mais là pour le coup c'est pas grave,
car c'est mon démarreur qui frotte contre le volant moteur, faute à l'ecrou manquant il bouge , et dans une position il frotte

donc c'est pas bien grave, je veux dire pas plus parce que c'est toujours le même problème de vis pétées etc
un démarreur de cléon, ça peut se sortir sans lever le moteur ou non ?
c'est vachement plus facile sur les billancourt , y'à qu'à trouver le bon angle et ça se change tout seul mais là, ça coince de partout :x