et boucher tout le reste !!
à la rigueur le 4 (et 6), mais sinon le reste ça sert à rien !!
je suis pas d'accord, il est préférable de brancher un maximum tout ce qui doit être raccordé. si ces branchements existent, c'est qu'ils ont une raison d'être.
je rejoint ceux qui listent çà :
1: reniflard des vapeurs d'huile sur le cache culbu
2: pas d'usage, tu vire la pièce plastique pour brancher le 1 en direct
3: tuyau de dépression vers la capsule d'avance d'alumage
4: entrée réchauffement du pied de carbu vers le systeme de refroidissement
5: arrivée d'essence
6: sortie réchauffement du pied de carbu vers le système de refroidissement
et là c'est le drame car le "6" est cassé = carbu foutu ! (au pire ne branche pas le 4 et le 6, mais le carbu n'aimera pas quand il fera froid)
de mémoire la vis de richesse se trouve au fond d'un trou d'environ 4mm de diamètre bien planqué à l'opposé des tuyaux de réchauffement sur le pied de carbu.