Le 2 c'est pour brancher une durite calibrée sur ton collecteur d'admission. Tu t'en portera pas plus mal si tu le bouches.
De plus tous les collecteurs d'admission n'ont pas le trou qui va bien pour mettre la durite en provenance du 2.
++
[CARBU] zenith 32 simple corps
-
- Routard
- Messages : 1951
- Enregistré le : 09 mars 2006, 19:25
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3228
- Enregistré le : 06 janv. 2008, 16:02
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
slooptoot a écrit : Le 2 c'est pour brancher une durite calibrée sur ton collecteur d'admission. Tu t'en portera pas plus mal si tu le bouches.
De plus tous les collecteurs d'admission n'ont pas le trou qui va bien pour mettre la durite en provenance du 2.
++
et il faut que je bouche aussi la sortie sur le collecteur ou je peux la laisser à l'aire libre elle ?
++
-
- Routard
- Messages : 1870
- Enregistré le : 03 oct. 2007, 21:21
- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000
- Contact :
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 11
- Enregistré le : 01 sept. 2008, 22:00
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Re bonjour a tous
Apres avoir fait les presentations sur le forum ( peut etre pas dans la bonne rubrique ) bon je debute sur le forum
Question , donc sur un sujet " le carbu de 32 Zenith" dont plusieurs post ont deja abordés le sujet
Mon probleme est que apres avoir monté l'ensemble carbu allumeur et tout ce qui va avec , en roulage et apres un levé de pied de l'accelerateur des detonations dans l'echappement se font entendre
Grace a vos conseils au travers des questions reponse du forum j'ai resolu des points mais celui la je ne sais pas
je voudrais regler la vis de richesse mais je ne la trouve pas sur la carbu
merci d'avance
>Equipage N°41 Africa gazoline Maroc 2007
> Equipage N°227 Adriatica gazolineCroatie 2008
> Equipage N°319 Africa gazoline Tunisie 2008

Apres avoir fait les presentations sur le forum ( peut etre pas dans la bonne rubrique ) bon je debute sur le forum
Question , donc sur un sujet " le carbu de 32 Zenith" dont plusieurs post ont deja abordés le sujet
Mon probleme est que apres avoir monté l'ensemble carbu allumeur et tout ce qui va avec , en roulage et apres un levé de pied de l'accelerateur des detonations dans l'echappement se font entendre
Grace a vos conseils au travers des questions reponse du forum j'ai resolu des points mais celui la je ne sais pas
je voudrais regler la vis de richesse mais je ne la trouve pas sur la carbu
merci d'avance
>Equipage N°41 Africa gazoline Maroc 2007
> Equipage N°227 Adriatica gazolineCroatie 2008
> Equipage N°319 Africa gazoline Tunisie 2008



-
- Routard
- Messages : 1048
- Enregistré le : 25 oct. 2007, 15:57
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 11
- Enregistré le : 01 sept. 2008, 22:00
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1951
- Enregistré le : 09 mars 2006, 19:25
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
- Contact :
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 11
- Enregistré le : 01 sept. 2008, 22:00
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1951
- Enregistré le : 09 mars 2006, 19:25
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
- Contact :
-
- Petit Baroudeur
- Messages : 11
- Enregistré le : 01 sept. 2008, 22:00
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités