Moteurs, réglages et pignons
FOXx
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par FOXx » 21 août 2008, 16:15
J'ai un petit souci avec mon collecteur d'admission qui frotte sur ma colonne de direction
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commment je peux résoudre mon problème ? je disque un peu le collecteur et je coupe la "sortie" qu'il y a dessus et je la bouche ?
d'ailleurs elle sert à quoi ?
+++
petibonohm
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par petibonohm » 21 août 2008, 16:31
non ce piquage ne sert à rien !
ça touche, mais avant de remettre le moteur c'était bien celui la qu'il y avait avant ? le collecteur aussi ?
les supports moteurs sont neuf ? bon ? inconnue ?
c'est le second problème comme ça, je ne sias pas si Tournevis à trouvé la solution !
++BeN
FOXx
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par FOXx » 21 août 2008, 17:11
non c'est un nouveau moteur que je viens de monter et les support avait l'aire bon ... enfin le caoutchouc n'est pas fissurais ... mais ils ne sont pas neuf non plus.
++++
petibonohm
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par petibonohm » 21 août 2008, 17:14
peut être les supports moteur qui ne sont pas les mêmes que pour l'ancien moteur, compare-les si tu peux !
++BeN
FOXx
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par FOXx » 21 août 2008, 17:17
en faite c'est un 1100cc de r5 ... donc la pipe est pour un carbu 32IF7 ... donc ça doit venir du collecteur qui n'est pas le même.
Mais vue que beaucoup de personnes on fait la modife il doit bien y avoir une solution ?
mermoz
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par mermoz » 21 août 2008, 18:12
euh il est pas a l envers le carbu :blink:
FOXx
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par FOXx » 21 août 2008, 18:28
mermoz a écrit : euh il est pas a l envers le carbu :blink:
ba non je ne pense pas pourquoi ?
petibonohm
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par petibonohm » 21 août 2008, 18:39
non c'est bon
le moteur d'origine est un 850cc ?
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nickie
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par nickie » 21 août 2008, 19:42
nsk8yo a écrit : en faite c'est un 1100cc de r5 ... donc la pipe est pour un carbu 32IF7 ... donc ça doit venir du collecteur qui n'est pas le même.
Mais vue que beaucoup de personnes on fait la modife il doit bien y avoir une solution ?
j'ai que ça moi des collecteurs de R5 et j'ai jamais eu ce problème
FOXx
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par FOXx » 21 août 2008, 19:48
petibonohm a écrit : non c'est bon
le moteur d'origine est un 850cc ?
++BeN
oui, c'était un 850cc avant pourquoi ?
++
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