[PRES]"SpeedyGonzales"+ 2 sans noms=> Junior

Répondre
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

junior_49 a écrit : Juste pour répondre à ceux qui pense que la RTA, c'est la bible...
Morceau choisi:
Voici les indications pour aller chercher le démarreur:
"-débrancher le cable d'alimentation démarreur et solenoïde
-déposer les boulons du flector
-déposer le collier du tube d'échappement
-...
Oui et? :o

Effectivement faut chercher...comment faisait t-on sans les forums? ^^
Le plus simple ==> google images et tu vas trouver tout ce qui correspond à chauqe mot :P

Très sympa la Sinpar! T'as testé un peu en 4x4?
muhldor
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par muhldor »

yeaaaah!!! trop fat!! un angevin de plus sur vrally B). En plus ca fait plaisir t'es aussi ignorant que moi :P
junior_49
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par junior_49 »

Pour ce qui est des Angevins, faudrait qu'on se fasse un trux nous aussi un de ces jours...^^

Pour ce qui est faire du 4x4, heu...On va dire que j'attend sagement de trouver le mode d'emplois du mode 4x4 pour aller faire le zouave...
Parce que les manettes, ça fait avion de chasse, mais ça fait aussi une belle jambe si on ne sait pas s'en servir...

Donc je cherche le mode d'emplois, et après, je vais jouer... :P
charlo4L
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par charlo4L »

salut!

on va me trouver relou ici mais je préfère largement ta 1126 de 76 à ta sinpar! :P
elle est trop mimi la bleue, avec sa calandre noire et ses cligno ronds! l'intérieur rouge: magnifique!!!! le vieux volant j'adore! je suis fan :wub:
une sinpar ça grimpe peut être aux arbres comme on dit mais bon, une 4X2 c'est aussi bien et ça passe aussi presque partout. en plus tu galère pas à trouver des pièces sinpar. enfin ^^ lol

je ne sais pas ce que tu compte faire de ta 76 mais si jamais tu la vends ça peut m'interesser. :D

bon courage pour ta prépa de la sinpar! ;)

@+ charles
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

charlo4L a écrit : mais bon, une 4X2 c'est aussi bien et ça passe aussi presque partout
Euh......non :D

Par-contre moi j'aurais essayé le système Sinpar avant de l'acheter, le vendeur ne t'as pas fait une démo? :o
charlo4L
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par charlo4L »

j'ai fait exprès d'écrire "PRESQUE"! :P lol

c'est vrai que tu aurai mieux fait de tester le système 4X4 avant de l'acheter, on ne sait jamais... ^^

@+ charles
junior_49
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par junior_49 »

Bah on a fait un petit n'essai, mais rien de bien méchant. Donc ça fonctionnait, mais sur le terrain, c'est autre chose... ;)
J'ai fait quelques photos qu'il faut que je retrouve... Je les poste dès qu'elles seront en ma possession!

Sinon, c'est exact que la bleue a plus de caractère, c'est pour ça que je suis pas trop chô pour la vendre, bien que mon banquier apprécierai grandement... Mais bon...C'est une autre histoire! :P

La sinpar, je crois qu'elle ne me servira que pour le 4L trophy, et après, revente toute préparée... Je devrais pas y être trop perdant je pense!
junior_49
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par junior_49 »

Bon...Je devais mettre des photos de la 4L en action, mais en fait, lors de la prise de photo, j'ai eu le malheur de rencontrer une pierre fort peu aimable qui a "embrassé" la voiture...Bilan,j'ai un pneu+gente+plus carrosserie morts...
J'suis heureux d'avoir plié la 4L... -_-"

Image

Image

Après l'action de carrosserie au marteau...Donc c'est un peu moins pire que ce que ce n'étais...

Image

Quant à la mécanique, il est encore trop tôt pour se prononcer...Il me semble juste que l'accroche de la barre du tiran soit un peu morte...Je sais pas si c'est grave...J'attendrai d'avoir des soux pour l'envoyer en révision dans un VRAI garage avec des VRAI garagistes, quitte à payer un peu plus cher... C'est un peu démoralisant... :'(
FOXx
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par FOXx »

oh merde :waw: , elle devait être balaise la pierre quant même ... tu faisais un test les yeux fermé ou quoi ?

bon courage pour les réparations, la mécanique sans casses c'est plus de la mécanique :P, c'est même à ça que l'on reconnais les grands pilotes.

++++

PS: on dit une "jante" ... ça peut servir ;)
bestof4l
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par bestof4l »

ptain la jante!
pas de bol :waw:

++
Répondre