nombre de pré-inscrits

http://www.4ltrophy.com
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

WAOW!!!!! déjà plus de 900 préinscrits, je suis inpréssionnée
Freedy
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Freedy »

MDR... Je les voit bien encaisser ton chèque mais te dire qu'il y a trop de monde et que tu peux pas partir :P
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Ce qui m'inquiète c'est que normalement en incription privilège, ta place est assurée (comme y dise sur le site), mais qu'est ce qui ce passe si déjà 1000 équipage ont envoyé leur reglements???, c'est sur qu'il y en a qui vont pas partir!!!! Et désertour va garder les frais d'incriptions! TU peut pas arriver à 1000 participant pile sans qu'ils disent à des gens "désolé on a plus de place"
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Pour moi ils prendront tout le monde, chaque annees ils disent qu'ils vont limiter pour mettre la pression, Désertour est une entreprise et je les vois pas refuser du monde, ils ont tout le temps été limite en orga, ça a toujours ralé chaque annees et ce sea paril en 07, si ils reçoivent 1200 chéques, y'aura 1200 partants et ainsi desuite... :( :(
laklara
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par laklara »

Quelqu'un sait combien il y a eu de participant en 2006 ?
Je croyais que c'était genre 750 ...
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

l'année dernière : 670 participants

et plus de 1000 inscrits

++ Vince
Image
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

la vache on est déjà plus de 800 pour cette année il me semble non ?

ça me parait bizarre car je suis inscrit depuis a peine 1 moi et j'ai le numéro 352, il y aurai eu 450 inscription de + depuis fin juin ?
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

vous etes déjà plus que ca ;)

rien que sur le forum, on a un 917 (Harpon) donc à mon avis le cap des 1000 est déjà passé en pré inscription...

en esperant pour vous que bp ne bouclent pas leur budget histoire de pas se perdre dans une masse de 4L au Trophy.

quoique maintenant vous vous connaitrez avant le trophy via Vrally donc vous pourez avoir un bon petit groupe et rouler avec des personnes différentes (c'est toujours plus sympa de rouler avec du monde - petit groupe de 4-5)

et oui moua aussi frustré...

++ Vince
Image
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

oué ça c'est pas mal car dans mon entourage personne n'est motivé pour faire le trophy, j'vais connaitre personne et rouler tout seul...bof bof !

amis trophiste et Vralliens, ne me laissez pas seul !! lol

++ Benoit
laklara
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par laklara »

Moi c'est pareil, dans mon entourage je ne connais personne qui va participer... Alors çe me fait un peu peur de se balader à 2 en plein désert...
Surtout vu mes connaissances actuelles en mécanique, ça craint vraiment , mais bon on est motivée !
Répondre