[IMPORTANT] Rapport d'erreurs et améliorations

Répondre
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

merci Kéké ;)

++ Vince
Image
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

hum.... je ne sais pas si je dois poster ça ici mais bon.... Dites les petites papa noël....enfin, vous les monsieur en rouge, pourquoi est-ce que mon ours et moi sommes toujours en vert alors que notre chèque est arrivé dans votre hote???
Non parce qu'avec le mauvais temps, le vert ne me va plus au teint.... Et je n'ai pas souvenir d'être un grinch ^^
Merci messieurs pour la réponse! :D
;)
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)

Message par vince »

Je pense que notre JC national va régler ca rapidement (peut etre n'a t il pas encore ton chèque en main ?)

++ Vince
Image
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

ah c'est possible.... Mais Jmi l'a eu en main.... Ainsi que Nicolas.... Enfin, bref, ça tourne de votre coté! ;) Merci en tout cas! ^^
jmi

Message par jmi »

ah oui, bah il devait être dans la pile de courrier à l'EFREI, et donc le chèque est ac moi. (soigneusement rangé, je te rassure...hem)
pas de souci cyndie en tout cas, on régularise ça dès qu'on se voit ac JC
jmi

Message par jmi »

je confirme JC, j'ai bien leur courrier ici.
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

Merci c'est génial! :D Non parce que bon, restez en vert, ça fait un peu mauvais élève qui a pas payé sa cotiz' quand même.... :P
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

Tiens en allant sur le forum R2136 j'aime bien l'idée du "tu te présentes pas, t'as pas accès au reste du forum" :D
Image
vince
Pilier
Pilier

Message par vince »

ben la on a déjà... tu t'inscris pas, t'as pas accès au forum ^^

Je te comprends mais c'est aussi une question de charge de travail, cela fait 2 validations par membre inscrit (une à l'inscription et une autre à la validation de la présentation)

Sachant qu'on tourne autour des 3 inscriptions par jour.. c'est un peu chaud à gérer même à 2.

De plus, je pense que bp d'entre vous, vous vous êtes présentés parce que vous aimiez l'ambiance APRES avoir parcouru le forum, ce serait donc dommage de predre de potentiel bons membres parce que l'inscription est un peu contraignante ;)

++ Vince
Image
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

Cyndie a écrit : Merci c'est génial! :D Non parce que bon, restez en vert, ça fait un peu mauvais élève qui a pas payé sa cotiz' quand même.... :P
cela ne m'etonnerait pas :P
Répondre