[SCM][Prépa] Renault 4 Alpine "Coupe"
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
En exclusivité pour les lecteur de a galerie, je vous propose un certain nombre de pièces dont je n'aurais pas besoin:
Un compte tours, VENDU

4 chemises/pistons Alpine Turbo, non bloqués mais les chemises sont a déglasser et la segmentation a changer :

Sauf si quelqu'un en a un identique a me proposer (pas urgent!). Un baquet ektor avec harnais 3 points, il est un peu sale mais il va être nettoyé sauf, peut être, les trace de peinture sur le coté

Une paire de retroviseurs M3, quelques rayure sont a noter.

Pour les amateurs de R5 :
Une paire d'optique avant

Une paire d'optique arrière, un est nikel, lautre a quelque éclat et a reçut de la peinture noir mat :

4 amortisseurs de R5 Alpine turbo, je sais qu'il y a deux Gabriel !
Une caisse avec arceau 6 point d'alpine Turbo, SANS :
Groupe motopropulseur
Train Avant
barre de torsion AR
système de freinage
Soit juste la caisse et les bras de suspension arrière

Je vous laisse me faire des propositions car j'ignore le prix de ces objets. Par contre, pour la livraison, je pourrais demander a mes parents de les ramener en région parisienne (sauf la caisse of course) sinon faudra probablement être un peu patient
Un compte tours, VENDU
4 chemises/pistons Alpine Turbo, non bloqués mais les chemises sont a déglasser et la segmentation a changer :

Sauf si quelqu'un en a un identique a me proposer (pas urgent!). Un baquet ektor avec harnais 3 points, il est un peu sale mais il va être nettoyé sauf, peut être, les trace de peinture sur le coté

Une paire de retroviseurs M3, quelques rayure sont a noter.

Pour les amateurs de R5 :
Une paire d'optique avant

Une paire d'optique arrière, un est nikel, lautre a quelque éclat et a reçut de la peinture noir mat :

4 amortisseurs de R5 Alpine turbo, je sais qu'il y a deux Gabriel !
Une caisse avec arceau 6 point d'alpine Turbo, SANS :
Groupe motopropulseur
Train Avant
barre de torsion AR
système de freinage
Soit juste la caisse et les bras de suspension arrière

Je vous laisse me faire des propositions car j'ignore le prix de ces objets. Par contre, pour la livraison, je pourrais demander a mes parents de les ramener en région parisienne (sauf la caisse of course) sinon faudra probablement être un peu patient
-
- Routard
-
- Renard du Désert
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
-
- Routard
-
- Renard du Désert
-
- Routard
-
- Renard du Désert
Pour l'arceau, c'est vrai que j'ai pas pensé a prendre les cotes mais a première vue, je dirais trop large et trop bas. Sinon c'est un 6 point normal : pieds avant, pieds milieu et support d'amortisseur arrière, enfin presque, cf photo
par contre il est a noter qu'il s'agit d'une voiture ou il n'y avait que le pilote. c'est a dire que la traverse latérale coté conducteur est cintrée alors que coté passager, elle est droite
par contre il est a noter qu'il s'agit d'une voiture ou il n'y avait que le pilote. c'est a dire que la traverse latérale coté conducteur est cintrée alors que coté passager, elle est droite
-
- Routard
tu peux qd meme me prendre des cotes et les mettre sur une photo pour que je me rende compte de si adaptable ou non. En tout cas je te le prend si les cotes me vont, donc je mets une option dessusAmsterixm a écrit : Pour l'arceau, c'est vrai que j'ai pas pensé a prendre les cotes mais a première vue, je dirais trop large et trop bas. Sinon c'est un 6 point normal : pieds avant, pieds milieu et support d'amortisseur arrière, enfin presque, cf photo