/!\ Vos voitures de tous les jours?

Pour parler de tout et de rien
Répondre
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

excellenbt,

c'est original au moins tes moyens de locomotion !

En tout cas je m'en souviens de la "Bosch", je trouvais l'idée de l'autocollant sur la plaque assez intéressante, je me disais juste qu' la moindre pierre, y'a plus d'autocollant :D

en tout cas, y'en a un paquet qui ont couler des bielles cette année (déjà Cixy, Pascal, toi..)

++ Vince
Image
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Salut!

Des nouvelles de la Fiat...un mec a décidé de me refaire le cul vendredi...

Image

Mais je suis content pour sa 406 de m**** :D :D

Image

Il a tout simplement oublié qu'à un feu rouge...bah on s'arrete :rolleyes:

J'suis super content d'avoir ma voiture qui va partir en carrosserie en plein mois de juillet :angry: :angry:
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

ah désolé pour toi !

mais je trouve impressionant comment les voitures se déforment à l'avant de nos jours. En comparant ton arrière et son avant, la différence est flagrante. Ca a du bien absober pour lui et il a rien senti.

bref c'est jamais marrant de se faire immobiliser sa voiture, dégouté

++ Vince
Image
maxim
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par maxim »

VOila ma tuture
Image
C'est une 320i coupé de 92, 130 000km 150cv. C'est po un monstre mais c rigolo dans les rond points quand il pleut... :ph34r:

Image
Ca c celle a ma maman, alfa spider 2L twin spark (2 bougies par cylindre pour ceux qui connaissent po ;) ) 150cv.

Image
Pis celle-ci c'est celle à mon popa, opel astra gtc (la meme que dans la pub que le petit bébé il l'aura pour ses 18ans....) Bon bah 150cv aussi pour changer.... On est assez constant dans la puissance des moteur a la maison.... :D

Image
Pitite photo de famille ;)

Pi sinon une ptite 4L savane, mais bon en plusieurs morceaux a l'heure actuelle....
chonch
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par chonch »

le moteur de l'astra c'est le 1,9 cdti c'est ça ? c'est un vrai bonheur ce moteur...
maxim
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par maxim »

Ui c'est celui la ui. Pis avec la boîte 6 ça consomme rien.
Mais après ça reste keu même un diesel .... ;)
chonch
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par chonch »

un très bon diesel je trouve :)
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

Ah un collègue béhémiste :P Sympa ta e36! Meme si je n'accroche pas trop à cette série il faut admettre que c'est la derniere fois où on a entendu les moteurs BMW "chanter", ils sont devenus inaudibles dans la série d'apres :rolleyes:

Pour l'astra, je te rejoins==> ca reste un diesel :D :D
maxim
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par maxim »

Ui le bruit est simpa. Ca donne presque l'impression qu'elle avance.... <_<
Mais sinon j'adore le fait qu'avant 4000 tour ca fasse un pti ronron simpa, pi des qu'on les dépasse le bruit change completement et on passe au ronron super enervé!!!!
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

yeah voici ma tuture histoire de rivaliser avec la BM... :D

Peugeot 205 Zenith 0.9l de 1992 affichant 205 000 km

éh oui même pas 1 litre de cylinbrée, 957 cm3 pour être précis !!

la Zenith est une série limitée dérivée de la junior avec jupes couleur carrosserie, selerie particulière ainsi que les ceintures (vertes), toit ouvrant, vitres teintés et enjoliveur couleur carrosserie aussi !!

Puissance constructeur 45cv, je l'ai passé au banc de puissance il y a quelques mois, 46.2cv... toute d'origine vu son age on peut dire : merci peugeot !!

Ca fait un peu plus de 4ans que je l'ai et bientot 2ans que j'ai mon permis, j'ai fait 30 000km depuis que je l'ai, dont les trajets de vacances, jamais une surchauffe, jamais un problème !! je touche du bois mais c'est quand même des bons moteurs (pour ceux qui connaissent : type TU équipant 106 205 309 405 AX ZX C15 ect... et même les blocs des 206 Xsara ect... après quelques modifications)

J'éspère qu'elle m'emmenera encore loin car je risque de pas avoir les moyens de changer d'ici plusieurs années !!

(remarquez le capot légèrement plus clair, bin oui c'est souvent que les jeunes ils cassent leur première voiture !! )

Image
Répondre