bon, je vais pas tout dévoiler maintenent, mais bon... tu es sur le bon chemin !
je ne sais pas si la "carburation" sera Ok pour février, alors dans le cas où je fais le Trophy, je garde la solution traditionnelle sous le coude !
en ce qui concerne le chassis, j'ai aussi quelques petites surprises dont j'ai déjà parlé, mais pas de soudage de la caisse avec des renforts partout, j'ai ni la place, ni le temps :'( :x
++BeN
[VR4L] R4TL - Freinage en cours
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J'ai retrouvé ces pistons chez BMW, mais je ne me rappèle pas du modèle...Rs01 a écrit : Ah ouais!![]()
Donc l'alésage reste le même... ?
le 1600 que je monte n'est pas la plus grosse cylindrée que l'on peut faire, mais au delas j'ai jugé que c'était trop risqué... chemise super fine, joint de culasse mini, et du coup ça ne serait pas fiable sur le long terme...
Alban, regarde, je suis derrière mais pas pour longtemps!!
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pour gagner de la cylindrée tu peux mettre un joint de culasse MAXIpetibonohm a écrit :
le 1600 que je monte n'est pas la plus grosse cylindrée que l'on peut faire, mais au delas j'ai jugé que c'était trop risqué... chemise super fine, joint de culasse mini, et du coup ça ne serait pas fiable sur le long terme...

c'est cher mais on en fait des super épais, chez oscaro t'as les epaisseurs

tu perds en compressions mais tu gagne en souplesse

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