[VR4L] R4TL - Freinage en cours

Verrouillé
nickie
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Message par nickie »

il à quoi de different le volvo 1700?
petibonohm
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Message par petibonohm »

c'est pas un cléon....

++BeN
jethro
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Message par jethro »

C'est un F2N.

A+ ;)
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Message par wiggys92 »

Ok donc en résumant, chemises cléon 77 mm (que l'on peut monter sur les AT), vilo de R12 etc, pistons de BMW (là j'aimerais bien avoir le modèle parce-que les BMW ont souvent des moteurs super carrés donc l'alésage ne descend pas sous les 80mm :o )

Et donc j'imagine que la forme des pistons fait que tu peux gratter 7 mm de course en plus par rapport à un 1400 :o
petibonohm
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Message par petibonohm »

alors pour résumer... rien n'est d'origine... :D

alors si c'est pas BMW c'est Mercedes, je sais plus :ph34r:

J'pense pas que le vilo de 12G se monte dans un bloc cléon...

les pistons sont plat, mais ils ont une hauteur sous tête plus fine...


++BeN
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flope4
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Message par flope4 »

:waw:

Ben pinaise ! Je vais suivre ça de très très près :P
bestof4l
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Message par bestof4l »

flope4 a écrit : :waw:

Ben pinaise ! Je vais suivre ça de très très près :P
idem :waw:
petibonohm
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Message par petibonohm »

flope4 a écrit ::waw:

Ben pinaise ! Je vais suivre ça de très très près :P
t'auras du mal, car le 1600 ça va dégainer :D


j'dois récupérer le haut moteur d'ici la semaine prochaine et les bielles d'ici mi-octobre... ensuite un peu de préparation :)

hop hop on remonte le tout en "classique"... faudra que d'ici là je trouve un aac :'( puis j'verrai pour les "options"

j'ai récupéré une boite de R5TS, j'pense que ça devrait le faire... (Merci Alban)

++BeN
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flope4
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Message par flope4 »

petibonohm a écrit : t'auras du mal, car le 1600 ça va dégainer :D
Pas trop de mal, vu l'avance que j'aurais pris pendant que tu trouves tes pièces :-°

^^ Flo
nickie
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Message par nickie »

ouaip, et y'en à certains qu'ont des 1600 qui tournent déjà aussi :D

pas sur un châssis, mais qui tournent :D



:D (pour une fois que je peux frimer avec un moteur :D )
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