/!\ Heureux !!!

Pour parler de tout et de rien
emirandria
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par emirandria »

Si non , je poste ici pour dire que je suis heureuse d'être la plus vieille du forum .
Et plus çà va , plus je poste . Il faudrait que j'arrête peut-être , car je ne m'y connais pas en mécanique et je ne ferai jamais de raid , ni dans une 4l ni dans une autre marque .
emirandria
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par emirandria »

Chupee : oui , mais qui gardera la maison ? Moi , personnellement , j'aimerais pouvoir faire partie des familles qui vous rejoindront pour le réveillon . Mais , le métier du papa randria fait que c'est impossible tant qu'on est en activité .
El Tanko
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par El Tanko »

J.Charles a écrit : C'est le problème quand on est dealer ... ca laisse pas de temps libre :P

)=J.Charles
Ah c'est çà la mayo dans le moteur de jmi! C'est pas une bonne planque!! ^^ :ph34r:
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

:blink: Ah!!! C'est pour ça que Jmi n'a jamais besoin de dormir ou de manger?!!! Je comprends mieux!!! :P

Non sérieusement, moi je sais ce qu'il fait monsieur papa de Jmi!!! B) :P Et c'est un métier tout à fait respectable!!! ;)
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

:D :D :D :D :D :wub: :wub: :D :D :D :D :P :P

Promis je prends un calmant ce soir! ;) :P

édit: :blink: vous savez qu'on est bloqué en émoticônes? On peut pas en mettre trop sinon la machine dit non! :(
emirandria
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par emirandria »

Eh ,ben , elle a la forme notre Cyndie aujourd'hui !!!!

Winnie , prépare-toi pour calmer tout çà ce soir !!!!
emirandria
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par emirandria »

Dommage qu'on ne soit pas dealer ( MDR ) , quoi que , des fois ... !!!!

Comme dit Cyndie , le papa a un métier très respectable . Mais très tenant et très ingrat !!!!!
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

J.Charles a écrit : Quand on lit le message de Cyndie en diagonale ca donne ca :

Eh bah moi je suis toute excité !!!! J'ai un homme qui va me prendre dans les jours qui viennent ce qui va être extra si ça se concrétise juste parce que ça fait du bien.

:ph34r:

)=J.Charles
Elle dit aussi qu il lui suffit (je cite) ''largement''...elle a vraiment aucunes retenue cette petite...

A+ ;)
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

vince a écrit :
chupee a écrit : Bien joué Vince mais bon le boss qui traine sur VRally... Ca donne pas le bon exemple...  :-°
mais ce qui n'est pas précisé c'est que le boss commence à 8H, fini à 20h mini pour rentrer chez lui pour... bosser ;)

Alors que le jeune padawan.. il se pointe après 9h prend 2h de pose déj, part à 18h après avoir passer en plus 2h au tél dans la journée :-°

C'est ce qui me permet de faire le tyran :D

++ Vince
Il a des meilleures horaires que moi :'(
Image
chupee
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par chupee »

emirandria a écrit : Dommage qu'on ne soit pas dealer ( MDR ) , quoi que , des fois ... !!!!
Vous êtes des dealers de saucissons dans la famille Randriamanandraitsiory (c bon pas de faute?) :P
Répondre