[pres] Mon petit citron!! F6
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ça va rouiller si tu met de l'eau dessus et puis il n'y a pas trop d'utilité sur le moteur, normalement c'est assez propre. non?
Par contre sur la culasse tu peux lui mettre un petit coup de karcher mais après pense a bien enlever l'eau avec une soufflette si possible.
Pense a mettre de l'huile sur tes chambres et pistons pour éviter que cela rouille
Par contre sur la culasse tu peux lui mettre un petit coup de karcher mais après pense a bien enlever l'eau avec une soufflette si possible.
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Ppff ouais mais sur le bloc en lui meme et sur le bouclier il y a bien 2 cm de graisse et de boueDav a écrit : ça va rouiller si tu met de l'eau dessus et puis il n'y a pas trop d'utilité sur le moteur, normalement c'est assez propre. non?
Par contre sur la culasse tu peux lui mettre un petit coup de karcher mais après pense a bien enlever l'eau avec une soufflette si possible.
Pense a mettre de l'huile sur tes chambres et pistons pour éviter que cela rouille![]()

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Bon j'arrive après la guerre mais bon...
Pour les culbuteurs il faut les repérer et les remettre sur le même arbre... Ils sont "rodé" entre eux et avec les paliers... Rien ne t'empêche de prendre une rampe d'un moteur pour le mettre sur une autre culasse...
Parcontre évite de les monter tout dégraissé il faut les huiler pour éviter qu'ils tournent à sec durant le premier démarrage
Pour le coup d'eau sur les pistons pour moi ça pose pas de problème... Si tu sèche bien après que que tu "huiles" le tout si tu comptes le laisser stocké...
++BeN
Pour les culbuteurs il faut les repérer et les remettre sur le même arbre... Ils sont "rodé" entre eux et avec les paliers... Rien ne t'empêche de prendre une rampe d'un moteur pour le mettre sur une autre culasse...
Parcontre évite de les monter tout dégraissé il faut les huiler pour éviter qu'ils tournent à sec durant le premier démarrage
Pour le coup d'eau sur les pistons pour moi ça pose pas de problème... Si tu sèche bien après que que tu "huiles" le tout si tu comptes le laisser stocké...
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