/!\ Présentez vous
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Touriste
Bonjour,
comme tout le monde, je me présente!
sébastien, 20 ans, 4eme année en école d'ingénieur, déja une discrète participation au 4L trophy 2008 (on va dire que j'ai fai un remplacement) et en route vers l'édition 2009, mais en partant de zero cette fois ci!
il me faut donc trouver une 4L et la préparer pour le raid. je compte sur la communauté VRally 4L
la partie sponsoring est déja bien lancée, bref ca se présente bien
comme tout le monde, je me présente!
sébastien, 20 ans, 4eme année en école d'ingénieur, déja une discrète participation au 4L trophy 2008 (on va dire que j'ai fai un remplacement) et en route vers l'édition 2009, mais en partant de zero cette fois ci!
il me faut donc trouver une 4L et la préparer pour le raid. je compte sur la communauté VRally 4L

la partie sponsoring est déja bien lancée, bref ca se présente bien

-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Touriste
bonsoir
moi c'est thomas avec un ami on n'a decidé de faire le 4L trophy donc aprés de longue recheche on n'a fini par trouver un 4l gtl a refaire donc voila jespere rejoindre un groupe de passionés qui pouront nous venir en aide lors des caprices de madame en esperant aussi aidé les autres en faisant mon possiblle
moi c'est thomas avec un ami on n'a decidé de faire le 4L trophy donc aprés de longue recheche on n'a fini par trouver un 4l gtl a refaire donc voila jespere rejoindre un groupe de passionés qui pouront nous venir en aide lors des caprices de madame en esperant aussi aidé les autres en faisant mon possiblle
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Pilier
- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
- Nomade
Bien le bonjour,
Je me présente … Nicolas, 23 ans, 1,87 pour 71 kilos, yeux marron, … )=
Sinon, je suis préparateur à la pharmacie du CHU de Rouen.
Je suis des votre après avoir croisé une de vos sorties en Picardie, chez la Dream-Team Fresel le week-end dernier. :ph34r:
Depuis, j'ai le gout de partir en raid … tout d'abord en tant que copilote, pour se qui est d'acheter une 4L, je verrai après … :wub:
Voili voilou, si vous avez des questions … :-°
Edit: Desolé,j'ai créé mon topic apres ...
Je me présente … Nicolas, 23 ans, 1,87 pour 71 kilos, yeux marron, … )=
Sinon, je suis préparateur à la pharmacie du CHU de Rouen.
Je suis des votre après avoir croisé une de vos sorties en Picardie, chez la Dream-Team Fresel le week-end dernier. :ph34r:
Depuis, j'ai le gout de partir en raid … tout d'abord en tant que copilote, pour se qui est d'acheter une 4L, je verrai après … :wub:
Voili voilou, si vous avez des questions … :-°
Edit: Desolé,j'ai créé mon topic apres ...

-
- Globe-Trotter
Bienvenu parmis nous
Sympa la présentation, un vrai mannequin un faite
Aller avec un peu de motivation je suis sur que tu trouveras quelqu'un qui cherche un copilote ici ^^
Merki pour la dream team FRESEL.... Merde la famille sur le forum s'agrandit, moi qui croyait être tranquille en mettant inscrite sur un forum de 4L, je crois que c'est loupé

Sympa la présentation, un vrai mannequin un faite

Merki pour la dream team FRESEL.... Merde la famille sur le forum s'agrandit, moi qui croyait être tranquille en mettant inscrite sur un forum de 4L, je crois que c'est loupé
-
- Touriste
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition