Mets un relais, c'est plus prudentL'interrupteur chauffe car il faudrait mettre une resistance ?

Tu les as eu où ces joints ? :blink:J'en ai profité pour refaire mes joints de coffre car ils étaient comptement mort voir inexistant !
)= Malus
a oui dans mon enervement, j'avais pas pensé au relai ! merciMets un relais, c'est plus prudent
l'ancien proprio qui les avait acheté neuf chez Renault 1 semaine avant la vente $$$, donc tant mieux pour moiTu les as eu où ces joints ?
c'est principalement une raison financière en fait... lorsque le 4x4 m'a bousillé ma Clio, ils ne m'ont remboursé qu'une misère.... du coup vu que je venait de l'acheter pas longtemps avant, j'avais plus de sous (et la 4L morte) et donc mes parents m'ont aidé $.Je sais que tu aimes beaucoup ta 4L, mais entre notre 4L et la clio, j'aurai gardé la clio pour beaucoup de raisons
j'ai pensé le faire mais on m'a offert un radiateur neuf alors... en etudiant un peu le truc ca rentrait assez facilement... y'a toujours un peu de bidouille mais d'apres mes données il passait en largeur entre les deux caissons de passage de roue...Au passage, CAD, le radiateur d'Alpine a besoin d'adaptation pour rentrer ou pas
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités