Je vais faire ma bisounours mais je suis contente car aujourdhui je vais au concert de Coldplay avec un ami qui m'est très cher... Et même si c'était pas avec lui que je devais y aller à la base, et ben je suis ravie qu'il m'accompagne...
Dédicace pour toi l'EWok, merci pour tout, merci pour hier, merci de ne pas me laisser faire trop de bêtises.
En plus de ca mes recherches pour ma 4L avancent...
/!\ Heureux !!!
-
chupee
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) :
-
Scooby
- Globe-Trotter

- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
-
petibonohm
- Vénérable

- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
chupee
- Renard du Désert

-
jmi
-
chupee
- Renard du Désert

-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

Heureuse! Ce soir je suis en week end!!
direction Cannes pour profiter du soleil et de la plage jusqu'à lundi!!!!
Et tout ça pendant que les hommes vont bosser sur les 4L! C'est pas la class ça! B)
Non allez, sérieusement ça m'ennuis pour toi qui n'est pas parti Nico.... Je te ramènerais du sable! :wub:
Mais bon, petit bémol.... Je pars avec un gros torticoli!!! :x J'ai super mal à l'épaule droite!! Chaque mouvement me fait souffrir!!!! Ce matin je pensais que ça allait mais non! Donc la plage avec un torticoli, c'est moins drôle...
Je suis sûre que c'est toi Nico qui a fait du vaudou sur moi pour que j'en profite pas pleinement!!! :x :x
Et tout ça pendant que les hommes vont bosser sur les 4L! C'est pas la class ça! B)
Non allez, sérieusement ça m'ennuis pour toi qui n'est pas parti Nico.... Je te ramènerais du sable! :wub:
Mais bon, petit bémol.... Je pars avec un gros torticoli!!! :x J'ai super mal à l'épaule droite!! Chaque mouvement me fait souffrir!!!! Ce matin je pensais que ça allait mais non! Donc la plage avec un torticoli, c'est moins drôle...
Je suis sûre que c'est toi Nico qui a fait du vaudou sur moi pour que j'en profite pas pleinement!!! :x :x
-
winnielourson
- Renard du Désert

- flope4
- Pilier

Heureux aussi 
Mon train arrière sinpar est monté sur le chassis neuf, pour le train avant, il ne me reste plus que à changer les silentsblocs des triangles ( donc à aller chez mattttttttrix pour avoir la presse ) et le train avant sera remonté aussi
Bref, ça avance super bien et je pense qu'elle va rouler bientôt :wub:
Mon train arrière sinpar est monté sur le chassis neuf, pour le train avant, il ne me reste plus que à changer les silentsblocs des triangles ( donc à aller chez mattttttttrix pour avoir la presse ) et le train avant sera remonté aussi
Bref, ça avance super bien et je pense qu'elle va rouler bientôt :wub:
-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

Je viens d'apprendre que mon contrat est renouvelé au moins jusqu'à fin novembre voir mi décembre en fonction de leur recrutement interne!!
Bref c'est cool tout ça!