Je pense que les brancards avant ne sont vraiment pas un problème, c'est juste des chocs verticaux je pense. Les miens était comme sa sur la sinpar et aucun problèmes sur le train avant.
Corentin
[VR4L] R4TL - Freinage en cours
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3818
- Enregistré le : 12 févr. 2007, 08:47
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3670
- Enregistré le : 06 oct. 2006, 17:23
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
je trouve que pour 400 E tu peux trouver mieux avec les freins que tu veux et tous.
J'en ai achetée uen a 500 E en region parisienne avec juste les deux triangles a l'avant qui etaient HS donc par chez toi tu dois quand mm pouvoir trouver mieux.
je suis daccord avec wiggys le chassis n'a pas l'air top non plus
J'en ai achetée uen a 500 E en region parisienne avec juste les deux triangles a l'avant qui etaient HS donc par chez toi tu dois quand mm pouvoir trouver mieux.
je suis daccord avec wiggys le chassis n'a pas l'air top non plus

-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 3818
- Enregistré le : 12 févr. 2007, 08:47
- Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
- Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4953
- Enregistré le : 12 janv. 2006, 23:50
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
- Contact :
dans les campagnes boueuses/argileuses etc ptet, mais dans ma forêt de sable, pas trop près de la mer les châssis ont l'air pas mal j'en ai 2 qu'ont pas un pet de rouillecorentin a écrit : Oué mais j'ai remarquer qu'en ville en général les chassis sont plus sain qu'a la campagne ou ils sont tous pourri.

-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1951
- Enregistré le : 09 mars 2006, 19:25
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
- Contact :
-
- Routard
- Messages : 1366
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 16:06
- Award : Membre le plus démerdard (2008)
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4083
- Enregistré le : 19 juil. 2006, 11:28
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Vénérable
- Messages : 18452
- Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- Contact :
oué, je ne sais pas souder la fonte... d'ailleur c'est très délicat, mais c'est possible... (préchauffage de la pièce, soudage, postchauffage)
un bras en tôle peut se renforcer plus facilement ! mais le train en fonte est beaucoup plus résistant !
non, pas de projet sinpar... ça bouffe trop de watt
(je vais pas me faire des amis en disant ça)
donc si quelqu'un veut troquer un trian en fonte contre un train en tôle...
++BeN
un bras en tôle peut se renforcer plus facilement ! mais le train en fonte est beaucoup plus résistant !
non, pas de projet sinpar... ça bouffe trop de watt


donc si quelqu'un veut troquer un trian en fonte contre un train en tôle...
++BeN
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités