[Boite] Couple conique fabrication

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
Le Chimiste
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Le Chimiste »

Yep les dudes, je voulais savoir si l'un d'entre vous connaissait une boîte ( :P ) qui pourrait usiner quelques couples coniques pour Estafette, mais le modèle provenant d'une matra Jet... )=
rodolpher
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000

Message par rodolpher »

Oula !!!! T'as des ronds ? Non parceque ça coute un max. Je peux me renseigner, on fait fabriquer des pignons sur mesure, je peux demander l'adresse. Mais cher ... très cher
Le Chimiste
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Ben écoute, il y avait le gars de chez DMT qui en faisait (si je ne me trompe pas), ils s'en tiraient pour 500€ la bête, ça le ferait, il pourrait développer un petit marché le gars... )=
rodolpher
Routard
Routard

Message par rodolpher »

Vache 500€ moi ça me donne des hémoroïdes! J'essaye de voir ça rapidement si j'y pense (j'ai une mémoire de piaf, hésite pas m'envoyer un mail pour me le rappeler)
Le Chimiste
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

quand ça te baisse sensiblement la conso et le bruit, les hémoroïdes, tu les supportes ;)
rodolpher
Routard
Routard

Message par rodolpher »

Je monterais une boite 5, ça m'évitera le proctologue :P
Le Chimiste
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Ben on a des problèmes de compatibilité. Déjà au niveau des cardans, super court sur une estafette.

En fait, quand ils ont conçu ce van, ils ont fait un truc vachement chiadé qui se révèle super chaud à entretenir et à modifier B) B) et surtout.... unique, aucune pièce ne provenant d'un autre modèle, et aucune d'un autre modèle provenant de celui-ci... :'(
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Ecrit le Lundi 15 Septembre 2008 16h58
  Ben on a des problèmes de compatibilité. Déjà au niveau des cardans, super court sur une estafette.

En fait, quand ils ont conçu ce van, ils ont fait un truc vachement chiadé qui se révèle super chaud à entretenir et à modifier soleil.png soleil.png et surtout.... unique, aucune pièce ne provenant d'un autre modèle, et aucune d'un autre modèle provenant de celui-ci... pleure.png
Ho le mec ! Il est entrain de nous dire que l'estaf est au top de la technologie ! :D Ca se saurait !!! :D

Matte un peu une 4L et ensuite tu reviens nous voir !

Sinon pour les couples coniques à mon avis avec 500 € tu peux toujours te gratter !
Je voulais aussi une couple conique 8x33 pour une boite R5 Alpine et j'ai demandé à Tony Dalmolin de chez DMT ( super sympa au passage ! ) mais les prix étaient bien au delà !
Le Chimiste
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Ben moi je lui ai demandé et je n'ai jamais eu de réponse. Le prix que je donne était sur les derniers qui se sont vendus, peut être une braderie, ou encore une série...

Peut être que maintenant il fait à l'unité ??!! Du coup, je crois que je vais pas tenter les hémoroïdes hein :P
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien

Message par Scooby »

Il faut être gentil et on a toujours ce qu'on veut ! après peut-être que les couple d'estaf sont plus courant et qu'il en a encore en stock
Répondre