après la braderie de Lille, ma petite collection s'est bien agrandie ( je suis parti d'une F4, de 2 R5 Alpine, et une R5 classique tout cassée juste avant la braderie )
alors v'là je vous la montre, le camion étant un beau Saviem-Renault.
Et bien moi j'l'ai aussi la F4 Air France! Je vous ferai une 'tite photo de ma collec', bien moins grande... félicitations en tout cas, au moins ces Renault ne finiront pas à la casse, euh pardon, à la poubelle!
Bande de petits joueurs!!!! Winnie vous bat tous très largement!!!! Il a environs 2 petites étagères de 4L et encore, il n'a pas tout mis!!!!
Mais votre collection promet de bien s'agrandir....
Bah oui mais elle n'est pas rempli que de 4L la grande... et non, je ne vois pas la 2e petite....
Enfin bref, je ne compte pas tout ce qui est resté dans les cartons! :blink:
Oh mais non ne complexe pas!!! :wub: Il faut bien commencer par quelque part! Moi j'ai 3 4L dans ma "collection" (qui n'en est pas une en fait... lol) Mais Nico c'est un grand malade de 4L! Il a effectivement 2 grandes étagères et 3 petites avec des étagères sur les étagères et encore 1 grand carton de voiture.... :blink: Un grand malade moi je vous dis!!
Allez! Déprime pas! Elle démarre bien ta collection!