Y a une R18 break flambant neuve chez le ferrailleur à côté de chez moi, je paris qu'il va la découper et si je vais le voir il va vouloir me la vendre au prix d'un oeil
[Le Souk] Tout et rien
-
Rs01
- Globe-Trotter

- Type(s) de voiture(s) :
-
clemynou
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
-
jmi
dis maman, tu as pas du boulot ? =) =) =)emirandria a écrit : C'est bien ce que je dis : il faut dormir , mais discrètement . Le boulot se fera tout seul . Quand le cerveau a été mis au repos , tout roule après !!!! Ecoute les conseils d'une vieille , qui a aussi du boulot , mais qui squatte tout le temps Vrally , car pas envie de bosser . Et après , il faut rattraper le retard .
tu es tt le temps sur vrally...
-
emirandria
- Nomade

-
Cyndie
- Drogué à VRally 4L

Vous voyez, quitte à avoir froid et commencer à me choper la crève... J'ai envie d'être à Noël!!! :wub:
En fait, pour moi, l'hiver ne durerait qu'un mois: décembre, ensuite on arriverait au printemps et on se taperait 9 mois d'été, limite canicule!!! On serait obligé de s'adapter à la chaleur, mais bon, pas 40°C non plus!! Enfin pas tout le temps.... on aurait des journées à 30°C!!
En tout cas pas d'hiver!!! La mode Bozo le cloon ou Rudolph, ça me va pas trop
Tout ça pour dire que j'ai froid et que j'aime pas l'hiver!!!!!
:moi:
En fait, pour moi, l'hiver ne durerait qu'un mois: décembre, ensuite on arriverait au printemps et on se taperait 9 mois d'été, limite canicule!!! On serait obligé de s'adapter à la chaleur, mais bon, pas 40°C non plus!! Enfin pas tout le temps.... on aurait des journées à 30°C!!
En tout cas pas d'hiver!!! La mode Bozo le cloon ou Rudolph, ça me va pas trop
-
didinette
- Globe-Trotter

-
Rs01
- Globe-Trotter

2° ce matin! pour attendre le car à 7h c'est pas cool :xCyndie a écrit : Vous voyez, quitte à avoir froid et commencer à me choper la crève... J'ai envie d'être à Noël!!! :wub:
En fait, pour moi, l'hiver ne durerait qu'un mois: décembre, ensuite on arriverait au printemps et on se taperait 9 mois d'été, limite canicule!!! On serait obligé de s'adapter à la chaleur, mais bon, pas 40°C non plus!! Enfin pas tout le temps.... on aurait des journées à 30°C!!![]()
En tout cas pas d'hiver!!! La mode Bozo le cloon ou Rudolph, ça me va pas trop![]()
-
Rs01
- Globe-Trotter

-
bestof4l
- Routard

-
J.R
- Drogué à VRally 4L

- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
je suis assez d'accord avec mam jmijmi a écrit :dis maman, tu as pas du boulot ? =) =) =)emirandria a écrit : C'est bien ce que je dis : il faut dormir , mais discrètement . Le boulot se fera tout seul . Quand le cerveau a été mis au repos , tout roule après !!!! Ecoute les conseils d'une vieille , qui a aussi du boulot , mais qui squatte tout le temps Vrally , car pas envie de bosser . Et après , il faut rattraper le retard .
tu es tt le temps sur vrally...
nous, les anciens, nous sommes venus polluer votre site à cause de vous
mais vous êtes tous tres sympas et attachants )=
cela nous empêches pas de bosser entre 2