elle est magnifique :wub: :wub:
la bande de gris ne ressort pas bien je trouve
[Pres] Dédé : la F6 de la yaute !!
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
Héhé le génépi, ça te réchaufe un esquimau du pôle nord en MD10 (mois d'dix s'cond', référence TAXI B) ).
J'aime beaucoup ton photoshop, le truc sur le toit, de seat terra je croit (?!) rend super bien. Un bon look baroudeur :wub: :wub:
A plus tard.
PS: Dédé lui va très bien, à tel point que quand tu l'as écrit, ça ne choque même pas et ta trelle vient desuite à l'esprit. ^^

J'aime beaucoup ton photoshop, le truc sur le toit, de seat terra je croit (?!) rend super bien. Un bon look baroudeur :wub: :wub:
A plus tard.
PS: Dédé lui va très bien, à tel point que quand tu l'as écrit, ça ne choque même pas et ta trelle vient desuite à l'esprit. ^^
- lorenzoa62
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4 F4
-
- Renard du Désert
Oui au génépi, mais pas que... la gniol haut savoyarde, c'est la meilleurchappman84 a écrit : Héhé le génépi, ça te réchaufe un esquimau du pôle nord en MD10 (mois d'dix s'cond', référence TAXI B) ).![]()
A plus tard.

oui, c'est bien une galerie de Terra, après faut que je vois si je peu en monté sur Dédé.
Sinon faudra que je trouve une autre galerie dans le genre... mais je sais pas trop où cherché
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Renard du Désert
Merci beaucoup !! ça motive
J'suis allé dans le camping car de mon père hier cherché je sais plus quoi...
Il n'a pas bouger de place depuis 4ans

et j'ai trouver ça :

Je les avais oublié, du coup après négociation avec mon paternel... il me laisse les installés sur Dédé, en attendant que je monte ceux de 306 s16.
Et pour ce qui est de la galerie de Terra, je cherche toujours !! au pire je pensai prendre un coffre de toit et le découpé à mon idée, ou sinon j'ai une armature et des planche d'alu...
EDIT : Au passage, je fait mes vidanges demain, quelqu'un pourrai me dire quel type d'huiles je mets pour le moteur et pour la boite ?
J'ai pris de la 10w 40 et de la 80w 90 pour la boite... c'est du elf spécial utilitaire
Vous pensez que c'est bon, ou je vai acheter autre chose ?

J'suis allé dans le camping car de mon père hier cherché je sais plus quoi...
Il n'a pas bouger de place depuis 4ans
et j'ai trouver ça :
Je les avais oublié, du coup après négociation avec mon paternel... il me laisse les installés sur Dédé, en attendant que je monte ceux de 306 s16.
Et pour ce qui est de la galerie de Terra, je cherche toujours !! au pire je pensai prendre un coffre de toit et le découpé à mon idée, ou sinon j'ai une armature et des planche d'alu...
EDIT : Au passage, je fait mes vidanges demain, quelqu'un pourrai me dire quel type d'huiles je mets pour le moteur et pour la boite ?
J'ai pris de la 10w 40 et de la 80w 90 pour la boite... c'est du elf spécial utilitaire

Vous pensez que c'est bon, ou je vai acheter autre chose ?
-
- Renard du Désert
oui, la vitre a été briser... des gamins avec des pierres qui n'avai rien d'autre à f.... faire
ça me fait mal au coeur de le voir comme ça, d'autant qu'il est bien équiper (douche, chauffe eau, kitchinette...) mais bon comme dit mon père
"c'est MON camion", "personne n'y touche"
D'ailleurs maintenant que j'y pense, c'est un vrai miracle qu'il m'ai laisser les sièges...
EDIT : avant on avait une estafette comme camping car...
ça me fait mal au coeur de le voir comme ça, d'autant qu'il est bien équiper (douche, chauffe eau, kitchinette...) mais bon comme dit mon père
"c'est MON camion", "personne n'y touche"

D'ailleurs maintenant que j'y pense, c'est un vrai miracle qu'il m'ai laisser les sièges...
EDIT : avant on avait une estafette comme camping car...
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
-
- Habitué