[REFROIDISSEMENT]sonde temperature culasse
- flope4
- Pilier
- Type(s) de voiture(s) :
Si tu veux je peux te la prendre en photojmi a écrit : bon, je regarderai alors qd j'aurai Jungly sous les yx...mais en effet, j'avais des cosses libres mais qui étaient pas du tout ds le coin (près du filtre à huile) mais bon, vu le nombre de fois qu'on a sorti le moteur, j'ai du zapper de brancher ça....

-
- Renard du Désert
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : Peugeot 504 - Mazda Mx5 Nb - Suz Bandit 650 - Saab 900 i16 - Yam 500 XS - Nbrx SoleX
-
- Routard
- Award : Membre le plus démerdard (2008)
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar, 1x GTL, Base 6V 1970, F4 GPL, F6 GPL, F4 billancourt
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
Il s'agit plutôt d'un thermo contact. Faites attention, la référence n'est pas la même entre les Billancourt et les Cléon. L'endroit de fixation non plus.
Sur un plan vertical a l'arrière du moteur (entre la cloison et le moteur) sur les B.
A l'horizontale au point le plus éloigné de la pompe à eau sur les C.
++
Sur un plan vertical a l'arrière du moteur (entre la cloison et le moteur) sur les B.
A l'horizontale au point le plus éloigné de la pompe à eau sur les C.
++
-
- Aventurier
ok, les reponses sont claires ^^
je suis donc un couillon, le truc est partout et n'a rien d'exceptionnel
Si je devais me trouver un excuse ce serait la 4l est à 300 bornes, et j'ai sous les yeux un 1100 de R5 sur laquelle ce thermocontact n'est pas, j'ai donc pensé à un truc rajouté sur la culasse par les anciens proprios :-°
merci bien
je suis donc un couillon, le truc est partout et n'a rien d'exceptionnel

Si je devais me trouver un excuse ce serait la 4l est à 300 bornes, et j'ai sous les yeux un 1100 de R5 sur laquelle ce thermocontact n'est pas, j'ai donc pensé à un truc rajouté sur la culasse par les anciens proprios :-°
merci bien
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
si en fait je me souviens d'un fil noir ac cosse noire coudé qui vient de l'habitacle...on pensait que c'était le ventilo au début, mais en refaisant le faisceau, me suis rendu compte que ça venait pas d'un + mais de l'habitacle, donc ca doit etre celui la !!Scooby - Vince78 a écrit : Non Jmi, moi non plus je ne l'ai pas vu le fil ! En plus la cosse est coudée donc le fil se repère assez facilement